Location de voiture El Hierro

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location El Hierro

Trouvez une location de voiture bon marché en El Hierro en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en El Hierro. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

El Hierro

Location de voitures El Hierro

Voiture de location El Hierro

El Hierro est une île espagnole dans l’Atlantique, et compte environ 11.000 habitants (2010). El Hierro est la plus méridionale, occidentale et la plus petite des îles Canaries.

L’île appartient à la province de Santa Cruz de Tenerife, est divisée en deux municipalités – Valverde dans le nord-est et La Frontera dans le nord-ouest et au sud. El Hierro est une île montagneuse volcanique, et le point culminant Malpaso situé au centre de l’île et mesure 1501 mètres La zone côtière est caractérisée par des falaises abruptes, et elle est limitée par des plages de sable de cette île. Pourtant, El Hierro connue pour ses excellentes possibilités de plongée avec de l’eau claire comme du cristal – et en particulier le village de pêcheurs de La Restinga (sud de l’île) est une célèbre zone de plongée.

En dehors de la ville de La Restinga est la nature propre parc de sculptures “El Sabinar”. Ici on peut voir les troncs solides qui sont transformés en œuvres d’art par les intempéries.

El Hierro a augmenté de tourisme, mais n’est pas affectée par le tourisme de masse. Il est souvent désigné comme «l’île paisible”. Il a de beaux paysages, des maisons blanches, des bâtiments historiques et des églises, des gens chaleureux et le calme.

La capitale est Valverde, et a env. 5000 habitants (2010). La ville est située au nord-est de l’île – env. À 3 km de la côte – et 570 m De la ville portuaire située en dehors du ferry pour une telle Tenerife et La Gomera. Dans Valverde, on peut visiter l’église de “Santa Maria de la Consepcion” depuis les années 1700. Il ya aussi un musée ethnographique dans la capitale.

Selon le Guinness World Records est le plus petit hôtel du monde sur l’île de El Hierro. L’hôtel – nommée “Punta Grande” – situé à Las Puntas, ne compte que quatre chambres et est construit en pierre au bord d’une falaise.

Seul aéroport de l’île – El Hierro aéroport – situé à 10 km à l’ouest du centre de la capitale, Valverde. De là, voler à une telle Las Palmas (Gran Canaria) et Tenerife.

Menu