Location de voiture Eliat

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Eliat

Trouvez une location de voiture bon marché en Eliat en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Eliat. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Eliat

Location de voitures Eliat

Voiture de location Eliat

Eilat est une station balnéaire et touristique située au sud de loin Israël Golfe d’Aqaba, et compte environ 50.000 habitants (2009).La ville est située dans la région du désert du Néguev, et est le seul port israélien sur la mer Rouge (qui fait partie de l’océan Indien).

Eilat possède un climat de steppe avec un temps chaud et sec tout au long de l’année. La ville connaît 359 jours de soleil par an et des températures estivales peuvent atteindre + 40 ° C. En hiver, les températures sont généralement autour de 22 degrés C.

La ville est une destination touristique populaire et reçoit environ 1 million de visiteurs par an. A Eilat, vous trouverez des plages de sable, de grands magasins dans les magasins et les centres commerciaux et une vie nocturne animée.

Certaines attractions touristiques sont très populaires à Eilat – y compris les Aquarium “Underwater Observatory Marine Park” parc à thème “Kings City” (à l’intérieur), la plage artificielle de sable “Dolphin Reef” – où les visiteurs peuvent nager avec les dauphins et le jardin botanique du Néguev.

Il ya un petit aéroport à Eilat, qui n’a que des vols intérieurs. Dans le cas contraire, le plus proche Aéroport Ovda International Airport, situé à 40 miles au nord-ouest de Eilat. Il ya de nombreux vols charters en provenance d’Europe qui débarquent ici.

Menu