Location de voiture Fez

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Fez

Trouvez une location de voiture bon marché en Fez en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Fez. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Fez

Location de voitures Fez

Voiture de location Fez

Fès ou Fez est un intérieur dans la partie nord du Maroc.La ville dispose d’un peu moins de 1,2 millions d’habitants (2010) et la quatrième plus grande ville du Maroc (après Casablanca, Rabat et Marrakech). Deux rivières Oued Fès – et Oued Sebou – rivières à proximité du centre-ville et ils ont eu une grande importance à la fois pour l’industrie et pour l’agriculture dans la région.

La ville fut fondée en 789 par le roi Idiris I, et a obtenu son première année d’université déjà 859 Il a été construit dans le cadre de la mosquée Kairouyine. La ville elle-même mis en place donc comme un centre de la théologie, de la culture et de la science, qui a également été un facteur contribuant à Fès dans une grande partie du Moyen-Age fut la capitale du Maroc.

La ville peut être divisée en trois parties: Fès el Bali (la vieille ville ou médina), Fès-Jdid (la nouvelle ville partir des années 1200, où le quartier juif de la ville est situé) et la Ville Nouvelle, la ville moderne a été construit par les Français en Pendant la période coloniale.

Parmi les attractions à Fès, il ya un certain nombre de belles mosquées. Dans les années 1500, il aurait dû être 800 en tout, mais le chiffre a été ramené à environ 130 Sinon Medina, l’attraction la plus populaire de Fès. Il est considéré comme le plus grand du monde sans voitures région. La ville a conservé sa structure médiévale, avec ses rues et ruelles étroites, en plus de cela il ya plusieurs mosquées, de palais et de négociation ancienne ici. L’ensemble de la médina est un site du patrimoine mondial de l’UNESCO.

Une fonction spéciale “attraction” qui méritent également d’être mentionné, c’est le chapeau caractéristique Fès. Il a en effet, comme son nom l’indique, sont nées ici – mais à partir des années 1800 le puits a produit plusieurs autres endroits, y compris en France.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport Saïss FEZ-, situé à 13 km au sud du centre-ville.

Menu