Location de voiture Garda

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Garda

Trouvez une location de voiture bon marché en Garda en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Garda. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Garda

Location de voitures Garda

Voiture de location Garda

La petite ville touristique de Garde, dans la région de Veneto en Italie du Nord, et compte 4000 habitants (2011).La ville se trouve sur la rive orientale du lac de Garde – ce qui est le plus important lac d’Italie. Garda dans la province de Vérone.

Garde et le lac de Garde est une destination touristique populaire – surtout en haute saison (Juillet et Août). Le climat doux, de beaux paysages, les bonnes opportunités de baignade et les sports d’eau depuis des siècles fait de cette région un paradis de vacances.

Dans le lac, les touristes peuvent visiter la forteresse médiévale, située au sommet de la falaise “Rocca”, et des commerces de la ville pittoresque centre-ville, des bars, des restaurants, des places romantiques et belles villas vénitiennes. Un lieu de prédilection pour les touristes dans le lac est aussi le front de mer avec les nombreux et agréables restaurants en plein air.

La ville est bien adapté pour ceux qui veulent se détendre dans un environnement calme ou aura des excursions agréables dans la région. Autour du lac de Garde, les petits villages de suite, et il ya de nombreux châteaux, des forts et des ruines dans ce domaine.

Les passagers qui voyagent avec des enfants au lac devrait également profiter d’une visite de la célèbre parc d’attractions “Gardaland”, situé à 15 km au sud de la ville.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport de Vérone – “Valerio Catullo”, situé à 35 miles au sud-est du lac.

Menu