Location de voiture Haifa

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Haifa

Trouvez une location de voiture bon marché en Haifa en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Haifa. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Haifa

Location de voitures Haifa

Voiture de location Haifa

Haïfa est l’un des ports les plus importants d’Israël, et se trouve au nord du pays sur la mer Méditerranée. La ville compte environ 270.000 habitants (2010), tandis que la zone métropolitaine a une population de près de 1 million.

La population de Haïfa est représentatif des cinq religions – juifs, musulmans, chrétiens, druzes et baha’ie. Il ya toujours une tolérance généralisée entre les différentes communautés religieuses ici.

Haïfa est le centre culturel, commercial et industriel de la région, et dispose également de deux grandes universités, les parcs, musées, centres commerciaux, des plages et une vie nocturne animée.

La ville se trouve sur le côté sud de Haifabukten – au pied du Mont-Carmel (qui est de 546 mètres de haut). La montagne a une végétation luxuriante, et a été déclaré un parc national. Au mont Carmel est également sanctuaire Báb – qui est un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Il ya aussi le couvent catholique française “Stella Maris” partir des années 1200.

Haïfa a également de nombreux musées les plus importants – y compris les de l’immigration et du musée maritime, un musée des sciences, un musée d’art et «Musée Tikotin d’Art Japonais” – ce qui est un grand musée avec des expositions d’art japonais.

La ville possède également un jardin zoologique et botanique et des kilomètres de belles plages de sable légèrement au sud-ouest du centre.

Le plus proche aéroport international est à l’aéroport international Ben Gourion, qui est située à 110 km au sud de Haïfa (ville de Tel-Aviv ).

Menu