Location de voiture Heerenveen

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Heerenveen

Trouvez une location de voiture bon marché en Heerenveen en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Heerenveen. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Heerenveen

Location de voitures Heerenveen

Voiture de location Heerenveen

Heerenveen se trouve dans la partie nord de la Hollande, et appartient à la province de la Frise.La ville a 43.500 habitants (2011), et est un centre industriel et commercial.

Heerenveen a été fondée en 1551 et est aujourd’hui surtout connu pour sa patinoire “Thialf”. Il a patineurs de renommée mondiale et des champions olympiques fixés plusieurs records du monde, et chaque année, le patinage dans cette salle de patinage.

Heerenveen a plusieurs bâtiments anciens préservés – y compris l’hôtel de ville à partir de 1648 (qui sont entourés de douves), de construction “Etat Oenema” de 1640 (qui est maintenant le café) et le moulin “Welgelegen” à partir de 1849.

Les autres attractions touristiques de la ville sont Musée Belvédère – avec des expositions d’art contemporain et Wilhelm Van Haren Museum – un musée d’histoire culturelle, y compris un modèle miniature de Heerenveen, de sorte que la ville était dans les années 1830.

Sinon Heerensveen Théâtre, Sports (avec courts de tennis, courts de squash et de la piscine), de superbes boutiques, plusieurs restaurants, des bars et quelques discothèques.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport de Schiphol, qui ligger138 miles au sud-ouest de Heerenveen.

Menu