Location de voiture Ibiza

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Ibiza

Comparez les prix et trouvez la location de voiture bon marché à Ibiza de sociétés de location de voitures bien connues et locales. Les assurances et le kilométrage illimité sont inclus. Économisez jusqu’à 70% sur la location de voiture à Ibiza grâce à nous.

Guide de voyage Ibiza

Bilutleie Ibiza

Ibiza Location de voitures

Ibiza est une île touristique espagnole située dans la mer Méditerranée – à environ 80 km au sud-ouest de Majorque – et appartient à la province des îles baléares. L’île compte environ 132 000 habitants (2011), mais pendant la saison estivale, la population augmente considérablement. Le tourisme est la principale source de revenus de l’île.

Le point culminant de l’île est La Atalya, qui mesure 424 mètres au-dessus du niveau de la mer. La côte nord se compose principalement de falaises abruptes, tandis que la côte sud a la plupart du temps de longues plages de sable. Le climat à Ibiza est chaud et sec.

Attractions

Ibiza est une destination de vacances populaire et a un excellent trafic charter. Les bains de soleil, la baignade et les plages sont l’attraction principale de l’île, mais Ibiza est également connue pour être une « île de fête » – avec des bars de boîtes de nuit et des discothèques ouvertes jusqu’à l’aube.

La capitale de l’île est simplement appelée Ibiza Town (Eivissa), et a environ 50 000 habitants. Du port ici il ya ferry à, entre autres, Barcelone, Majorque et Formentera. Dans la capitale est la cathédrale d’Ibiza, qui est du 15ème siècle. D’autres villes importantes de l’île sont San Antonio Abad, Santa Eulalia del Rio et San José.

Les bains de soleil, la baignade et les plages sont l’attraction principale de l’île.

Explorez Ibiza avec location de voiture

Même si vous allez à Ibiza juste pour bronzer et nager, il vaut vraiment la peine de louer une voiture sur l’île. Tout d’abord, vous obtenez beaucoup plus rapide et plus facile à et à partir de l’aéroport. Il est également plus facile de voir quelques-uns des nombreux et beaux petits villages de pêcheurs là-bas, ainsi que vous pouvez visiter les plus belles plages. Voici quelques-unes des promenades à Ibiza.

Distances et temps de conduite à Ibiza

La distance des différentes plages et sites n’est pas approprié à apporter quand il s’agit d’Ibiza. À son plus long, l’île est d’environ 40 kilomètres, et à son plus large environ 20 kilomètres. Par conséquent, il est peu probable que vous passiez beaucoup de temps dans la voiture, presque partout où vous allez.

Profitez de la vie sur l’un des beaux jardins de bière.

Dalt Vila – Vieille ville de Vila d’Eivissa

La capitale d’Ibiza est appelée la même que l’île, et en catalan Eivissa (Ibiza Town est utilisé à l’échelle internationale). Si tu ne vis pas ici, passe. À Eivissa, vous trouverez non seulement quelques-unes des boîtes de nuit et cafés les plus célèbres, mais aussi beaucoup d’autres passionnants à traiter. Faites un voyage à Dalt Vila, la vieille ville qui s’étend sur le sommet de la petite colline qui protège le centre-ville. Vous y trouverez le château de Castell d’Eivissa,une ancienne cathédrale, des restaurants agréables,et de nombreuses galeries, musées et boutiques. Dalt Vila est un quartier charmant où séjourner. Ici, vous pouvez vous asseoir sur un jardin de bière agréable et profiter de la vue sur la mer et le coucher du soleil, après avoir regardé les magasins et les sites touristiques.

Le meilleur lieu de fête à Ibiza, mais il ya beaucoup d’autres choses à faire ici aussi!

Sant Antoni de Portmany – La ville pour ceux qui ne peuvent pas rester assis

Situé sur le côté nord d’Ibiza, Sant Antoni de Portmany est peut-être mieux connu comme le meilleur lieu de fête d’Ibiza– en particulier dans les années 1980 et 1990. Bien que ce soit encore une ville attrayante pour les lions de fête, il ya aussi beaucoup d’autres choses à découvrir ici. La ville a la deuxième plus grande population de l’île, après Ibiza Town (Eivissa). La plage S’Arenal de San Antonio, située sur le côté sud du centre-ville, est parmi les meilleurs pour bronzer et se baigner sur. Il ya beaucoup de voyages en bateau à partir d’ici, vous pouvez louer, par exemple, jet skis, planches de surfet kayaks, vous pouvez réserver des excursions de pêche, prendre part à des promenades dans les grottes,et bien plus encore. grottevandringer Vous trouverez également de nombreux bons restaurants dans la ville, de bons magasins, et bien sûr beaucoup des meilleures options de vie nocturne.

Beaucoup de gens pensent que c’est la plus belle plage d’Ibiza.

Cala Comte – La plus belle plage d’Ibiza

Pas trop loin de Sant Antoni de Portmany se trouve ce que beaucoup croient être la plus belle plage d’Ibiza, Cala Comte (également appelé Platges de Comte). Il est facile d’obtenir avec la location de voiture,et il est presque toujours gratuit dans les places de stationnement associées. Il ya un couple d’îles juste à l’extérieur, ce qui le rend peu profond ici, et donc presque toujours belle température de baignade dans l’eau. Cette région est également considérée comme l’une des meilleures pour faire de la plongée avec tuba, parce que les formations rocheuses fournissent un abri pour de nombreuses belles espèces de poissons. Juste derrière la plage il ya plusieurs restaurants agréables, avec une vue panoramique sur la mer. Attraper le coucher du soleil à Cala Comte est un must lorsque vous êtes à Ibiza.

Puerto de San Miguel – La cachette des Pirates

L’ancien village de pêcheurs de Puerto de San Miguel est (comme tout le monde) aujourd’hui l’une des nombreuses stations balnéaires de l’île. Outre ce qui vient avec la grande plage, baignade, activités nautiques et autres, vous trouverez plusieurs bons restaurants ici. Les fruits de mer sont, bien sûr, l’objectif principal, et beaucoup d’habitants de l’île vont à Puerto de San Miguel parce qu’ici il a le meilleur goût. Par exemple, essayez bullit de peix si vous le trouvez dans le menu. C’est le « plat national » d’Ibiza, et une sorte de ragoût à base de différents types de poissons et de crustacés. Si vous visitez San Miguel, envisagez d’explorer la grotte voisine de Cova de Ca’n Marçà. Le système des grottes était autrefois la cachette des pirates redoutés qui avaient Ibiza comme base pour leurs ravages dans ces eaux.

L’ancien village de pêcheurs de Puerto de San Miguel.

Sa Talaiassa – Point culminant d’Ibiza

Le point le plus élevé d’Ibiza se trouve au sommet du mont Sa Talaiassa (le nom signifie tour de guet en catalan). Le pic est de 475 mètres au-dessus du niveau de la mer,et il est possible de conduire une voiture tout le chemin. La plupart des gens, cependant, choisissent de quitter la voiture de location dans le village de Sant Josep de Sa Talaia, puis prendre le chemin balisé à partir de là. Le tronçon n’est pas plus d’environ 2,5 kilomètres, et bien qu’il monte, la plupart des gens feront le voyage sans aucun problème. Au sommet, vous obtenez une vue sur tout Ibiza, vous regardez sur l’île voisine de Formentera, et vous pouvez attraper un beau coucher de soleil ou le lever du soleil si vous arrivez au sommet au bon moment.

Dans les places de stationnement marquées, vous payez aux machines de stationnement, où vous entrez le numéro d’immatriculation de la voiture.

Parking et circulation avec location de voiture

Dans les rues de la ville d’Ibiza, il est permis de se garer s’il est marqué en bleu. Lorsqu’il y a des marques jaunes, et jaune combiné avec le bleu, le stationnement n’est pas autorisé, à moins qu’il n’y ait un signe avec le temps de permettre. Vous payez aux machines de stationnement,où vous entrez le numéro d’immatriculation de la voiture (pas de note dans la fenêtre). Notez qu’il ya des prix différents pour l’été semestriel (le plus cher) et pour les demi-années d’hiver (moins cher).

Les routes à Ibiza sont généralement bonnes, et les automobilistes conduisent la plupart du temps bien. Il ya quelques tronçons où les routes sont sinueuses et raides. Ici, vous devez conduire lentement, et être conscient que les voitures peuvent se déplacer à chaque tour. Évitez également de conduire avec une voiture de location sur les routes de chariot qui vont à certaines plages éloignées. En règle générale, l’assurance ne s’applique pas au volant, et vous endommager la voiture peut être élevé.

Aéroport

L’aéroport d’Ibiza (Aeroport d’Eivissa en espagnol) dessert à la fois l’île du même nom, et l’île voisine de Formentera. Ici, vous obtenez généralement par des vols charters, ou par des vols réguliers directs de la plupart des villes européennes. Malgré le fait que l’île est la destination populaire, et il ya plusieurs millions de passagers par an, l’aéroport est petit et clair. Il n’y a qu’un terminal ici.

A ce jour, il ya 8 entreprises offrant la location de voiture à l’aéroport d’Ibiza. Il s’agit de Hertz, Avis, Europcar, Enterprise, Budget, Sixt, Goldcar et InterRent. Tous ont des compteurs à la fois dans le hall et dans le hall des arrivées. Les voitures de location sont garées dans la région voisine et vous n’aurez pas besoin d’un service de navette.

  • De l’aéroport au centre de la ville d’Ibiza (Vila d’Eivissa), il est d’environ 8 kilomètres. Le temps de course n’est pas supérieur à 7-8 minutes.
  • Le tronçon le plus long de l’aéroport qui peut être géré sur l’île est le village de Portinatx. Là, il n’est pas plus de 43 kilomètres, et vous conduisez en environ 40 minutes.

Aéroport d’Ibiza.

Menu