Location de voiture Innsbruck

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Innsbruck

Trouvez une location de voiture bon marché en Innsbruck en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Innsbruck. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Innsbruck

Location de voitures Innsbruck

Voiture de location Innsbruck

Innsbruck est situé à l’est de l’Autriche par la rivière Inn, est la ville capitale et plus grande dans l’état du Tyrol. La ville compte environ 120.000 habitants (2011).

Innsbruck est de 575 mètres – et il est entouré par de hautes montagnes – où plusieurs sommets qui domine 2300 m La ville est célèbre pour être une station d’hiver très fréquentée, et les Jeux olympiques d’hiver ont eu lieu ici en 1964 et en 1976.

Innsbruck est un important centre commercial et centre de transport pour la région. La ville est aussi le centre culturel du Tyrol et a plusieurs musées et théâtres. De plus, Innsbruck connu pour être l’un des Autriche convention d ‘principal et villes touristiques.

La vieille ville («Altstadt») est une attraction touristique majeure, et ici on peut voir un certain nombre de bâtiments historiques – “. The Golden Roof”, y compris Furstenberg à partir des années 1400 avec

Parmi les autres attractions Innsbruck Église et 1500-siècle “Hofkirche” de 1565 et le musée “Tiroler Landesmuseum” – – Cathédrale de 1722, la Hofburg de 1400 dont archaïque, scientifique et artistique des collections historiques.

Il existe de nombreuses stations balnéaires de la région entourant la ville et le téléphérique de la montagne Hafelekar – qui mesure 2334 mètres

La ville a par ailleurs un jardin botanique et le zoo “Alpenzoo”.

Un peu hors centre se trouve le château d’Ambras à partir des années 1300 – ce qui attire de nombreux touristes. Le château est ouvert au public, et c’est là un musée historique, une galerie de portraits et des expositions d’armes et d’armures. Le château dispose également d’un magnifique parc.

L’aéroport d’Innsbruck est situé à 5 miles à l’ouest du centre-ville.

Menu