Location de voiture Jacksonville

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Jacksonville

Trouvez une location de voiture bon marché en Jacksonville en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Jacksonville. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Jacksonville

Location de voitures Jacksonville

Voiture de location Jacksonville

La ville portuaire de Jacksonville est située au sud de la Etats-Unis, et est la plus grande ville dans l’état de Floride.Jacksonville est également le 13e la plus grande ville aux États-Unis, et a 822.000 habitants (2011). Lorsque toute la région métropolitaine, la population augmente de 1,3 millions d’euros.

Jacksonville est située sur la rivière St. Johns – qui se jette dans l’océan Atlantique. La ville est de la Floride menant industriel, financier, commercial et un centre de communications.

Jacksonville est une destination populaire pour les touristes, et reçoit 3 millions de visiteurs chaque année. Jacksonville est également connu pour être un important congrès et conventions.

La ville jouit d’un climat subtropical humide, avec des étés chauds et des hivers doux. Il ya plusieurs belles plages de la côte – env. 30 km à l’ouest du centre-ville. Voici un exemple Jacksonville Beach, Atlantic Beach et Neptune Beach.

Le plus haut bâtiment de la ville est la “Bank of America Tower», qui s’élève à 188 mètres au-dessus du sol.

Certaines des attractions touristiques les plus populaires de la ville sont “Museum of Contemporary Art Jacksonville» – qui présente des expositions d’art contemporain, le zoo “Jacksonville Zoo & Gardens» – où une telle peut voir des lions, des éléphants et des jaguars, le parc d’attractions “Adventure Landing” et “Musée des sciences et de l’histoire» (navires) – avec des expositions de la science et de l’histoire locale. Il ya aussi un planétarium.

Jacksonville a par ailleurs un musée maritime ainsi que 64 terrains de golf dans la région autour de la ville – où tout le monde peut être atteint en une heure de route du centre-ville.

Aéroport international de Jacksonville est situé à 23 miles au nord du centre-ville.

Menu