Location de voiture Jakarta

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Jakarta

Trouvez une location de voiture bon marché en Jakarta en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Jakarta. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Jakarta

Location de voitures Jakarta

Voiture de location Jakarta

Jakarta (anciennement Batavia et Djakarta) est la capitale de l’Indonésie, et a environ 9,6 millions d’habitants (2010).La ville est presque entièrement développé en collaboration avec plusieurs petites villes voisines et de la zone métropolitaine – appelé Jabotabek – a une population totale de plus de 28 millions d’euros.

Jakarta est situé sur la côte nord-ouest de l’île de Java, à l’embouchure de la rivière Ciliwung. En hiver, la ville et ses environs sont souvent soumis à des vents de mousson forts et des inondations.

Il ya eu un règlement ici depuis le 400, et l’histoire a depuis été assez mouvementée.Pays-Bas a fait dans les années 1600 le Batavia puis au centre de leur commerce des Indes orientales, et la domination hollandaise a duré jusqu’à l’Indonésie est devenue un État indépendant en 1949.

Le paysage urbain est caractérisé par les nombreuses époques différentes de l’histoire de Jakarta, en particulier coloniales – où le néerlandais, la culture chinoise et arabe ont prévalu. La partie moderne de la ville est dominée par de larges boulevards et surtout le long de la rue principale “Thamrin Jalan», il liste un certain nombre de gratte-ciel.

Jakarta propose plusieurs musées intéressants – notamment Musée national Gajah. Dans le cas contraire, tant la vieille ville et le port de Sunda Kelapa traditionnelle – avec plus permanents goélettes ancrées – vaut bien une visite. Les autres attractions touristiques typiques comprennent Sea World et Ragunan Zoo, qui compte environ 300 espèces animales différentes pour montrer.

Une attraction culturelle populaire dans la ville, le Centre d’art “Taman Ismail Marzuki”. C’est la maison de telle Jakarta Art Institute et le Planétarium de Jakarta.

Jakarta est aussi une ville où vous pouvez faire de nombreux achats passionnants. En plus d’un certain nombre de grands centres commerciaux, il existe plusieurs marchés attrayants et traditionnels. Sinon Jakarta est une ville gastronomique, où en plus de menus internationaux peuvent également déguster des plats indonésiens, qui sont souvent basées sur des fruits de mer (poissons et crustacés), ainsi que le riz, le lait de coco et légumes frais.

Le climat est tropical à Jakarta – avec des étés très chauds. Le meilleur moment pour visiter les Européens du Nord est donc la période allant de Novembre à Mars.

L’aéroport le plus proche est Soekarno-Hatta International Airport, qui est d’env. 32 km au nord ouest du centre-ville. C’est le plus grand aéroport en Indonésie.

Menu