Location de voiture Tokyo

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Tokyo

Trouvez une location de voiture bon marché en Tokyo en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Tokyo. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Tokyo

Location de voitures Tokyo
Voiture de location Tokyo

Tokyo est la baie de Tokyo, sur la côte sud de l’île de Honshu – et le Japon capitale et centre économique.Tokyo dispose d’un total de 13 millions d’habitants (2010). Prendre, cependant, toute la région urbaine, comme comprend également les villes de Kawasaki et Yokohama, la population est en augmentation de près de 40 millions de dollars – ce qui en fait la plus grande région métropolitaine.

La ville de Tokyo a bien sûr une multitude d’attractions à offrir, alors il vous suffit de mentionner quelques-uns des plus importants. Parmi les plus importantes institutions culturelles considéré comme le Musée National dans le parc Ueno, la Bibliothèque nationale et historique énorme Musée Edo Tokyo. Sinon, la ville a un certain nombre de théâtres – notamment le Théâtre National Kokuritso-Gekijo et le célèbre théâtre de Kabuki, qui est lieu privilégié du Japon pour la forme de théâtre de plus de 400 ans de Kabuki.

Quand il s’agit de bâtiments historiques, le Palais impérial de 1912 l’un des plus célèbres. Les attractions touristiques sont également le Sanctuaire Meiji shintoistiske de la fin des années 1800 et l’ancien temple bouddhiste Asakusa Kannon. Un bâtiment populaire et touristique conviviale de date récente est le 333-mètres Tour de Tokyo, où vous pouvez obtenir une vue fantastique sur une grande partie de la région métropolitaine.

Un pôle d’attraction majeur pour les familles est de Tokyo Disneyland, situé dans la banlieue est de la ville – et l’on doit acheter à Tokyo, il faut prendre un voyage à Tokyo. Il s’agit d’un domaine où les boutiques de luxe et gourmetrestaurenter pratiquement en file d’attente. Cependant, il ya aussi des zones commerçantes beaucoup moins chers à Tokyo.

La capitale du Japon est si grande que presque à couper le souffle. Ensuite, il peut être bon pour vous détendre dans un des nombreux parcs nationaux, dont la plupart sont situés dans les zones ouest et sud de la ville.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport international de Tokyo – Haneda, situé à environ 15 km au sud du centre de Tokyo.C’est aéroport le plus fréquenté du Japon – et sert près de 70 millions de passagers par an. L’aéroport est actuellement utilisé principalement pour les vols intérieurs. Le trafic international est en grande partie pris en charge par l’aéroport international de Narita, situé à environ 60 km au nord de Tokyo.