Location de voiture Jerez

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Jérez

Trouvez une location de voiture bon marché en Jérez en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Jérez. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Jérez

Location de voitures Jerez

Voiture de location Jérez

Jérez (officiellement: Jerez de la Frontera) est situé dans le sud-ouest Espagne – Dans la province de Cadix.La ville appartient à la région de l’Andalousie, et est situé à 15 km de la côte atlantique.

Jerez est une ville industrielle avec 212.000 habitants (2011), et est célèbre pour sa production de xérès. La ville est également un centre important de transport.

Jerez possède un riche patrimoine historique avec beaucoup de belles églises, des palais et des manoirs. Il ya de nombreux vignobles dans ce domaine, et certains d’entre eux proposent des visites guidées et des dégustations.

Certaines des attractions les plus populaires de la ville sont l’Hôtel de Ville à partir de 1575, Jerez de la Frontera Cathédrale de 1600-siècle, l’église de San Miguel des années 1500 ainsi que l’ancienne forteresse arabe “Alcazar” de la 900. C’est aussi le palais “Villavicencio Palace” à partir de 1664 et une tour où les visiteurs peuvent obtenir des vues panoramiques à 360 degrés de la ville.

Les autres attractions touristiques comprennent Jérez un musée archéologique, un musée du vin, un musée de l’horlogerie, une arène pour les musées, le jardin zoologique et botanique, un théâtre et plusieurs musées d’art.

Il est également shopping à Jerez, avec des magasins et des centres commerciaux.

La ville accueille de nombreux festivals et événements annuels – y compris un festival de flamenco et un marché aux chevaux populaire (en mai).

Le plus proche aéroport international est à l’aéroport de Jerez, situé à 10 km au nord de la ville.

Menu