Location de voiture Jérusalem

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Jérusalem

Trouvez une location de voiture bon marché en Jérusalem en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Jérusalem. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Jérusalem

Location de voitures Jérusalem

Voiture de location Jérusalem

Jérusalem Israël est auto-proclamé capitale et plus grande ville, située sur un plateau (803 m) près de la montagne de Juda – entre la mer Méditerranée et la mer Morte. La ville compte environ 725.000 habitants (2009), 70% des habitants sont juifs.

Jérusalem est une des plus anciennes villes du monde, et il se trouve des vestiges de peuplement à partir de 4000 avant JC Kr.

La ville possède de nombreux sites historiques et culturels, et est connu comme un centre des religions du judaïsme, l’islam et le christianisme. La ville accueille les synagogues 1204, 158 églises et 73 mosquées. Vieille ville de Jérusalem est entourée par un mur de 12 mètres de haut, et quelques-uns des sites les plus célèbres sont le Mont du Temple pour le Mur des Lamentations, mosquée Al-Aqsa à partir de 600 et le dôme d’environ 700 Ces deux mosquées situées sur le Mont du Temple, où il est supposé que le Temple de Salomon était. Le quartier se caractérise par une négociation sur le marché, des boutiques, des hôtels et des restaurants / cafés. La vieille ville est un site du patrimoine mondial de l’UNESCO.

La ville moderne de Jérusalem (partie ouest), a un sens plus européenne et juive. Il s’agit d’un grand centre commercial et administratif où une telle le parlement israélien – la Knesset – se trouve.

La ville possède de nombreux musées intéressantes – notamment un musée archéologique où les manuscrits de la mer Morte célèbres sont exposées.

Le plus proche aéroport international est aéroport international Ben Gourion, situé 57 km au nord-ouest de Jérusalem.

Menu