Location de voiture Kansas

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Kansas

Trouvez une location de voiture bon marché en Kansas en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Kansas. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Kansas

Location de voitures Kansas

Voiture de location Kansas

Kansas City est situé dans l’État du Missouri par la rivière Missouri. La ville compte environ 450.000 habitants (2010), tandis que la zone métropolitaine a une population de 2 millions d’euros.

Kansas City a été fondée en 1821 – l’année même de l’État du Missouri entré dans l’union – et est aujourd’hui une importante ville industrielle et une plaque tournante du trafic important. En outre, la ville est un centre d’éducation à une université, un conservatoire et plusieurs collèges.

Les différentes zones de la ville se trouve dans un anneau autour de Centre-ville, et a fait l’objet d’importants travaux de rénovation dans les années 1980. Une grande partie de Kansas City se caractérise aujourd’hui par de modernes gratte-ciel de bureaux, hôtels, restaurants, et magasins.

Kansas City a été la période allant des années 1920 aux années 1940, connu sous le nom «jazz Mecque”, et il ya encore un certain nombre de clubs de jazz au centre-ville en essayant de continuer cet héritage.

Une des attractions principales de la ville est la prestigieuse galerie d’art “Nelson-Atkins Museum of Art». Il ya également plusieurs autres galeries et musées à Kansas City. Le bâtiment principal ville est le Harry S. Truman Sport Complex, qui, après ferdigstillellsen en 1973 comprend un stade double pour le baseball et le football américain.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport international de Kansas City, situé à 24 km au nord ouest du centre-ville.

Menu