Location de voiture Kenya

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Kenya

Trouvez une location de voiture bon marché en Kenya en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Kenya. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Kenya

Location de voitures Kenya

Voiture de location Kenya

République du Kenya est un pays d’Afrique de l’Est qui se trouve sur l’équateur. Il est bordé par la Tanzanie au sud, de l’Ouganda à l’ouest, le Sud-Soudan au nord-ouest, de l’Éthiopie au nord, la Somalie au nord-est. Le pays a une population de 43.013.341 (2012) habitants et la capitale est Nairobi.Il surplombe l’océan Indien à l’est et le lac Victoria à l’ouest. Les trois plus grandes villes Nairobi , Mombasa et Kisumu

Le Kenya est une destination touristique populaire avec sa riche faune et des paysages magnifiques, le tourisme est la principale source de revenus dans le pays. Une activité populaire est de faire un safari dans l’un des nombreuses réserves naturelles et des parcs nationaux comme Tsavo Est et Ouest, Masaï Mara, Nakuru, Amboseli, Meru, Mt.Kenya ou Aberdares National Park.Eléphants, a souligné le rhinocéros, le léopard et kafferbøffel trouve à la fois en rase campagne et les forêts de montagne. Sur la girafe savane en direct, le zèbre, le phacochère, le lion, le guépard et le chien hyène. Dans les rivières et les lacs vivent les hippopotames et les nilkrokodille.

Sur la côte, il ya de belles plages, comme la célèbre plage de Kilifi, où il a tenu des compétitions de voile internationales hhvert ans. Lamu est une île magnifique avec plus de 1000 ans Gammelby un site du patrimoine mondial. Mont Kenya, avec ses trois pics enneigés de façon permanente que échelonner plus de 5000 mètres d’altitude, est une autre attraction.

Après le tourisme, l’agriculture est le principal contributeur à l’économie du Kenya, y compris la sylviculture et la pêche. Le Kenya est un important producteur de café et de fleurs et du thé.

Une grande partie de la terre est une ancienne colonie britannique jusqu’en 1963 sous le nom de l’Afrique de l’Est britannique.

Le Kenya a une population diversifiée qui comprend la plupart des groupes ethniques et linguistiques en Afrique.

Scores Kenya mal sur l’indice de corruption de Transparency International.

Le travail des enfants est courant au Kenya. La plupart travaillent dans l’agriculture, mais aussi la prostitution chez les enfants est très répandue. Les causes du travail des enfants sont la pauvreté, le manque d’accès à l’éducation et des institutions étatiques faibles.

Jomo Kenyatta International Airport , (aussi appelé Embakasi l’aéroport et l’aéroport international de Nairobi) est le plus grand aéroport du Kenya.Il est situé à 15 km en dehors de Nairobi.

Destinations

Menu