Location de voiture Kiev

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Kiev

Trouvez une location de voiture bon marché en Kiev en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Kiev. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Kiev

Location de voitures Kiev

Voiture de location Kiev

Kiev est la capitale de l’Ukraine, située dans le Nord – des deux côtés de la rivière Dniepr. Kiev compte 2,8 millions d’habitants (2010), et est la plus grande ville du pays.

Kiev est un important industriel, scientifique, éducative et culturelle de l’Europe, et aussi un axe routier important nœud ferroviaire et pour l’Ukraine.

La ville compte environ 25 musées, opéras, théâtres, jardins botaniques et zoologiques, planétarium, les parcs aquatiques et les cirques.

Une attraction touristique majeure dans Kiev Sofia Cathédrale de 1031, qui a ensuite été reconstruite dans le style baroque.La cathédrale est un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Il fait également le monastère “Petsjerskaja Laure” (“Monastère Cave”) à partir des années 1100. Le monastère possède des grottes souterraines, et là est le fondateur de Moscou enterré.

Parmi les autres attractions de Kiev “Port d’or» – port principal de la ville à partir de 1000 (plus tard reconstruit), église Andreyev des années 1700 et le «Musée national de l’histoire de la Grande Guerre patriotique de 1941-1945» – avec la statue de 62 mètres de haut Rodina-Mat.Le Musée possède plus de 300,000 pièces.

La ville est par ailleurs un musée d’art national, un musée d’histoire, le Musée de l’Art occidental et oriental et le Musée national d’art russe.

Plus grand aéroport du pays – Kiev Boryspil International Airport – situé à 29 miles à l’est du centre-ville.

Menu