Location de voiture Klagenfurt

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Klagenfurt

Trouvez une location de voiture bon marché en Klagenfurt en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Klagenfurt. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Klagenfurt

Location de voitures Klagenfurt

Voiture de location Klagenfurt

Klagenfurt (de 2007 Klagenfurt am Wörthersee) est la capitale de la province autrichienne de Carinthie, et a un peu moins de 100.000 habitants (2011). Sud de la ville est Karawanken, qui forme la frontière avec la La Slovénie.Ouest de la ville se trouve le lac de Wörth.

Klagenfurt est à la fois une importante ville industrielle et un centre de transport. En outre, la ville connue pour ses nombreux salons.

Klagenfurt a été fondée à la fin des années 1100 et devint la capitale de la Carinthie en 1518. En 1544, la ville a été complètement détruite par un incendie. Après la reconstruction de l’Klagenfurt, la forteresse la plus importante en Autriche. Après 1 Première Guerre mondiale Yougoslavie exige la ville, mais un référendum en 1920, ce qui restait assurée Klagenfurt Autriche.

Klagenfurt reçoit un afflux important de touristes chaque année – et la ville possède également de nombreuses attractions pour montrer, y compris un certain nombre de musées intéressants. L’une des plus importante est le musée historique “Kärntner Landes Museum”, qui est l’un des plus grands musées Autriche.En outre sont plusieurs musées d’art de la ville. Le plus célèbre est “Die Stadt Galerie Klagenfurt» – une exposition de la modernité classique et «Das Musée d’Art Moderne Carinthie» – une exposition d’art contemporain.

Il ya aussi de nombreuses églises pittoresques de la ville, où Klagenfurter Dom de 1581 est la plus importante. Il fonctionne aussi comme une cathédrale du diocèse de Gurk. Aussi la belle église “Heiligengeistkirche” est une destination populaire – et l’ancien «Viktring Pin” monastère médiéval.

L’un des plus importants édifices non religieux de la ville sont “Landhaus Klagenfurt”, classé dernier dans les années 1500. Des parties du bâtiment affecté aujourd’hui par le Parlement en Carinthie.

Sinon, tout le vieux centre de Klagenfurt une attraction en soi. Également dans les zones autour de la ville un certain nombre de lieux – y compris les vingt vieux château et un certain nombre d’un magnifique parc, il ya aussi de belles plages et de location de bateaux d’offre.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport de Klagenfurt, qui est situé à 3 miles au nord-est du centre-ville.

Menu