Location de voiture Kobe

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Kobe

Trouvez une location de voiture bon marché en Kobe en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Kobe. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Kobe

Location de voitures Kobe
Voiture de location Kobe

Kobe est situé sur l’île de Honshu Osakabukta, et est la capitale de la préfecture de Hyogo. Distance vers l’est, vers les pays voisins Osaka est d’env. 30 km – et Kobe avec Osaka et plusieurs petites villes de la région et urbaines région industrielle de Hanshin.La population de Kobe est d’environ 1,5 millions (2006).

Kobe est l’un des plus grands ports du monde. De grandes parties de l’installation portuaire et des entreprises industrielles situées dans la décharge Osakabukta. La zone portuaire, qui a été fortement endommagé lors d’un tremblement de terre en 1995, a été reconstruit plus tard. En tout, près de 6500 résidents de Kobes mort dans cette catastrophe.

La ville moderne de Kobe a été fondée en 1889 en tant que port d’Osaka, mais déjà à 200 après JC siècleKr. il y avait un règlement dans ce domaine, et une courte période à la fin de l’années 1100 était le centre administratif du Japon ici.

Kobe est par ailleurs un utdanningsby – avec plusieurs universités et autres établissements d’enseignement supérieur. Il ya aussi une église des marins norvégiens dans la ville.

Parmi les nombreuses attractions, il ya plusieurs grands parcs et de nombreux musées – dont un musée technique, un musée maritime et du multimédia musée Hanshin-Awaji Daishinsai Kinen, créé en mémoire du grand tremblement de terre en 1995. Également Musée d’Art de Hyogo Kenritsu Bijutsukan est une destination touristique populaire. Il est logé dans un immeuble en béton unique, conçu par le célèbre architecte japonais Tadao Ando. L’exposition permanente du musée contient des œuvres de Le 20 siècle plus célèbres peintres japonais.

De la partie nord du centre ville gère trois téléphériques au sommet de la montagne Rokko, où l’on peut profiter d’une vue spectaculaire sur la ville. Sur l’arrière de la montagne est la traditionnelle zone de loisirs Arima Onsen, une petite ville qui se compose d’un dédale de petites rues et des maisons traditionnelles – en plus des sources d’eau chaude qui sont censés avoir un effet curatif.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport de Kobe, situé sur une île artificielle à propos. 8 km au sud de la ville.