Location de voiture Osaka

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Osaka

Trouvez une location de voiture bon marché en Osaka en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Osaka. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Osaka

Location de voitures Osaka

Voiture de location Osaka

Osaka est située sur la côte sud de l’île de Honshu, la Osakabukta. Avec ses 2,7 millions d’habitants (2010) est la troisième ville du Japon. Osaka est aussi le centre de la deuxième plus grande du pays région industrielle, Hanshin, qui comprend également les villes de Kobe, Amagasaki, Kishiwada et Nishinomiya.En outre, l’ancienne capitale du Japon de Kyoto se trouve à côté de cette zone. Hanshin représente le cinquième du Japon la production industrielle totale.

Osaka est également un carrefour important, et aussi un port important et le commerce. En outre, il existe plusieurs universités et collèges ici.

Déjà, dans les années 600 il y avait un marché où Osaka se trouve aujourd’hui, et à l’époque médiévale il était connu sous le nom de Maniwa. En 1909, la ville a été victime d’un incendie en cas de catastrophe, où une grande partie de la ville a été réduit en cendres. Également au cours de la 2 La Seconde Guerre mondiale, des parties de la ville détruite. Dans l’ensemble, cependant, reconstruit, et d’Osaka est aujourd’hui une ville moderne. L’ancienne structure urbaine est préservée, et quelques-unes des spécificités de la ville d’Osaka, tous les canaux, ce qui est un résultat de la ville a été construite sur un delta de fleuve.

Sinon Osaka Japon l’un des plus éminents villes culturelles, en particulier là où les arts de la scène sous plusieurs formes exercées. Le plus vieux de 300 ans la tradition de marionnettes «Bunraku» doit être mentionné en particulier. Les marionnettes sont utilisées à taille humaine complète, et d’Osaka a une scène spéciale juste pour ce type de théâtre – Le Théâtre national Bunraku. Cette forme de théâtre a été depuis 2003 sur la Liste du patrimoine mondial de l’UNESCO en tant que particulier digne de préservation de l’expression culturelle.

Osaka possède également plusieurs joyaux architecturaux de montrer. En plus de plusieurs temples shintoïstes et bouddhistes sont le château d’Osaka, l’un des plus fiers bâtiments de la ville. Il a été construit en 1583 et est considéré comme le symbole d’Osaka. Si vous êtes à la recherche d’une expérience culturelle authentique entièrement japonaise, on peut prendre un disque de 1 ½ heure pour les montagnes au sud-est de l’Osaka. Où est le vieux village pittoresque Chihayaakasha à plus de 1100 mètres d’altitude.

Osaka est aussi une ville de grands magasins avec des foules de plusieurs boutiques. L’une des destinations touristiques les plus populaires en ce qui concerne Ebisubashiuji arcade commerçante. Et si vous voulez profiter de traditions gastronomiques japonais, de nombreuses possibilités pratiquement n’importe où dans le centre-ville.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport international Kansai, situé à environ 50 miles au sud-ouest du centre-ville.

Menu