Location de voiture Kos

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Kos

Trouvez une location de voiture bon marché en Kos en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Kos. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Kos

Location de voitures Kos

Voiture de location Kos

L’île grecque de Kos station est située dans la mer Egée, et fait partie de l’archipel du Dodécanèse. Kos possède environ 31.000 habitants (2010), mais en été, la population augmente de façon significative en raison des nombreux touristes qui viennent en ville.

Kos est situé sur la côte sud-ouest de la Turquie, et est une île allongée avec un terrain rocheux et les falaises le long de la côte.Le point culminant est Dikeois, qui est de 845 m

Kos était célèbre pour son école de médecine dans l’Antiquité, où Hippocrate – “arts médicaux père” travaillé.

La ville principale de l’île – Kos – situé sur la côte nord-est, et compte environ 18.000 habitants. Il s’agit du centre culturel de l’île. Un point de repère célèbre dans la ville de Kos est Johan Brads Ridderborgen de 1300. L’architecture porte autrement touche de villas romaines, édifices vénitiens et turcs mosquées – situé entre les maisons modernes et hôtels de tourisme.

Kos est souvent appelée “l’île de contrastes” parce que vous y trouverez de tout calmes plages de sable d’une vie nocturne animée ici.

International de l’île de l’aéroport – l’aéroport de Kos – “Hippocrate” – est situé à 26 km à l’ouest de la ville de Kos.

Menu