Location de voiture Kosice

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Kosice

Trouvez une location de voiture bon marché en Kosice en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Kosice. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Kosice

Location de voitures Kosice

Voiture de location Kosice

Kosice dans l’est de la Slovaquie par le Hornad rivière – à seulement 25 km de la frontière avec la Hongrie.La ville est la deuxième ville du pays après Bratislava, et a 234.000 habitants (2011).

Kosice est le centre économique et culturel de l’est de la Slovaquie, et les universités, les musées, galeries et théâtres.Kosice est aussi une importante ville industrielle de la région. En 2013, la ville le titre de “Capitale européenne de la culture” avec Marseille en France.

Kosice a un climat continental avec des étés chauds et des hivers froids et neigeux.

Vieille ville de Kosice est une attraction touristique majeure avec ses bien conservés bâtiments historiques. Voici un exemple l’une des plus belles cathédrales et le plus grand de la Slovaquie – St. Elisabeth Cathedral – qui a été construit dans la période de 1378 à 1508. Aussi la chapelle Saint-Michel de 1300 vaut le détour. La chapelle est le plus ancien bâtiment de seconde.

Les amateurs d’art devraient visiter le Musée des beaux-est de la Slovaquie – qui a été fondée en 1951. C’est la galerie d’art de la Slovaquie d’abord, et compte plus de 6000 œuvres d’art créées par des artistes – régionales pour la période 1400-1900 a.

La rue principale de Kosice appelé “Hlavna ulica” et est une rue piétonne avec de nombreux magasins agréables, des cafés et des restaurants.

Les autres attractions de la ville incluent La Slovaquie orientale, le Musée technique avec le Planétarium, un jardin botanique et un zoo – qui est situé au nord-ouest de la ville (quartier Kavečany).

Aéroport de la ville – Aéroport international de Kosice – située à 6 miles au sud du centre-ville.

Menu