Voitures de location Kuala Lumpur
Trouvez une location de voiture bon marché en Kuala Lumpur en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Kuala Lumpur. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de frais de carte de crédit.
Kuala Lumpur
Kuala Lumpur est la capitale de la Malaisie, est situé à l’ouest du pays – environ 40 km de la côte.Il est aussi le centre d’un territoire fédéral distinct dans l’état de Selangor limites. La population est d’environ 1,8 millions d’euros, et la ville dispose d’une forte position comme la Malaisie centre commercial, culturel et éducatif principal.
Kuala Lumpur a été fondée comme une ville minière par les Chinois en 1857 et s’est développée rapidement avec plus de fonctionnalités et plus encore. Ces dernières années, l’expansion dans le sens d’une métropole moderne a été formidable.
Aujourd’hui, Kuala Lumpur est clairement marquée par la Malaisie croissance économique rapide et forte et une architecture moderne avec des gratte-ciel et les immeubles de bureaux caractérisent une grande partie du paysage urbain. Pourtant, la ville a aussi un certain nombre d’architecture traditionnelle plus à démontrer, à la fois inspiré chinois et islamique. Le développement a permis d’avoir formé plusieurs centres. La plupart des sites se trouvent dans le centre traditionnel, situé à la confluence de Kelang et Gombak répondre.
Parmi les objectifs des visites naturel Merdeka (« Place de la Liberté »), ce qui Malaisie-Fédération a été proclamée en 1957. Aussi Town China Town, avec son inimitable caractère chinois, doivent être mentionnés. Autres attractions traditionnelles est l’Assemblée nationale, le monument national, la mosquée nationale et plusieurs musées intéressants. Les familles avec enfants aussi souvent rajouter de route du parc Taman activité Tasek Perdana.
Quand il s’agit de l’architecture moderne, il ya plusieurs gratte-ciel de premier plan, ce qui contribue grandement à former Kuala Lumpur « skyline ». Il s’applique principalement aux Malaisie Telecom bâtiment (310 mètres), de la Plaza Rakyat (382 mètres) et les 450 m de haut tvillingskyskraperen « Petronas Twin Towers ». Une passerelle relie spectaculaire 41 et 42 étage des deux «tours» – et de cela, il est de 170 mètres jusqu’au niveau de la rue.
La ville est par ailleurs un caractère clairement multiculturelle, où l’on peut voir les minarets, des flèches, des pagodes chinoises et indiennes secondaires temples à côte.
L’aéroport le plus proche est l’aéroport international de Kuala Lumpur, qui est d’env. 50 km à l’ouest de la ville.