Location de voiture Kuala Lumpur

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Kuala Lumpur

Trouvez une location de voiture bon marché en Kuala Lumpur en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Kuala Lumpur. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Kuala Lumpur

Location de voitures Kuala Lumpur

Voiture de location Kuala Lumpur

Kuala Lumpur est la capitale de la Malaisie, est situé à l’ouest du pays – environ 40 km de la côte.Il est aussi le centre d’un territoire fédéral distinct dans l’état de Selangor limites. La population est d’environ 1,8 millions d’euros, et la ville dispose d’une forte position comme la Malaisie centre commercial, culturel et éducatif principal.

Kuala Lumpur a été fondée comme une ville minière par les Chinois en 1857 et s’est développée rapidement avec plus de fonctionnalités et plus encore. Ces dernières années, l’expansion dans le sens d’une métropole moderne a été formidable.

Aujourd’hui, Kuala Lumpur est clairement marquée par la Malaisie croissance économique rapide et forte et une architecture moderne avec des gratte-ciel et les immeubles de bureaux caractérisent une grande partie du paysage urbain. Pourtant, la ville a aussi un certain nombre d’architecture traditionnelle plus à démontrer, à la fois inspiré chinois et islamique. Le développement a permis d’avoir formé plusieurs centres. La plupart des sites se trouvent dans le centre traditionnel, situé à la confluence de Kelang et Gombak répondre.

Parmi les objectifs des visites naturel Merdeka (“Place de la Liberté”), ce qui Malaisie-Fédération a été proclamée en 1957. Aussi Town China Town, avec son inimitable caractère chinois, doivent être mentionnés. Autres attractions traditionnelles est l’Assemblée nationale, le monument national, la mosquée nationale et plusieurs musées intéressants. Les familles avec enfants aussi souvent rajouter de route du parc Taman activité Tasek Perdana.

Quand il s’agit de l’architecture moderne, il ya plusieurs gratte-ciel de premier plan, ce qui contribue grandement à former Kuala Lumpur “skyline”. Il s’applique principalement aux Malaisie Telecom bâtiment (310 mètres), de la Plaza Rakyat (382 mètres) et les 450 m de haut tvillingskyskraperen “Petronas Twin Towers”. Une passerelle relie spectaculaire 41 et 42 étage des deux «tours» – et de cela, il est de 170 mètres jusqu’au niveau de la rue.

La ville est par ailleurs un caractère clairement multiculturelle, où l’on peut voir les minarets, des flèches, des pagodes chinoises et indiennes secondaires temples à côte.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport international de Kuala Lumpur, qui est d’env. 50 km à l’ouest de la ville.

Menu