Location de voiture La Barbade

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location La Barbade

Trouvez une location de voiture bon marché en La Barbade en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en La Barbade. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

La Barbade

Location de voitures La Barbade

Voiture de location La Barbade

La Barbade est une petite nation insulaire située entre la mer des Caraïbes et l’océan Atlantique, à environ 435 km au nord-est de Venezuela .Malgré la proximité de l’Amérique du Sud appartiennent Barbade Amérique du Nord. État insulaire on fait partie de l’archipel des Petites Antilles, mais il est lui-même.

La Barbade est areally quatorzième monde plus petit État. À son plus large, l’île est à 23 kilomètres et à sa plus longue est de 34 kilomètres. Accueil à 284 589 (2009) habitants de la Barbade. Bridgetown est la ville capitale et plus grande.

L’île était une colonie de la couronne britannique de 1652 à 1966. En 1966, la Barbade indépendant, mais a continué à être un membre du Commonwealth of Nations (anciennement “Commonwealth”) la reine Elizabeth II comme chef d’Etat.

En 1666, elle a travaillé 50,000 esclaves à la Barbade, et aujourd’hui, plus de 90 pour cent de la population d’ascendance africaine. Un saisissant classe supérieure blanche des planteurs ont caractérisé la Barbade. La langue officielle du pays est l’anglais. Le dialecte local est appelé bajansk.

État insulaire de la Barbade est parmi les pays les plus prospères des Caraïbes. L’économie a été au cours des siècles basée sur la production de sucre, mais de la première partie des années 1970 ont eu sur le tourisme comme source principale de revenu.La Barbade est partiellement épargnée par les ouragans et les tempêtes tropicales qui frappent la région, car il est situé loin à l’est, ce qui le rend particulièrement attrayant pour les touristes en quête d’un paradis des Caraïbes. Le climat est très agréable avec des vents onshore avec des températures océaniques autour de 30 degrés pendant la journée et la nuit fralandsvind. L’attraction principale est les nombreuses et belles plages de sable blanc et la mer turquoise. C’est bon pour le surf et la plongée avec tuba. L’île est essentiellement plat, mais il ya des collines vers l’île. La meilleure période pour visiter la Barbade est de la mi-Décembre à la mi-Avril pendant la haute saison. Les mois les plus pluvieux sont Juillet, Septembre et Octobre. La Barbade a quelque chose à offrir à la fois ceux qui voyagent avec un petit budget et ceux qui veulent le confort et le luxe. Bateau de croisière font escale à Bridgetown.

Le principal aéroport est l’aéroport international Grantley Adams situé à 13 km à l’est de Bridgetown.

Destinations

Menu