Location de voiture Venezuela

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Location de Véhicule Venezuela

Trouvez une location de voiture bon marché en Venezuela en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Venezuela. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Venezuela

Location de voitures Venezuela

Voiture de location Venezuela

Le Venezuela est un pays sur la côte nord de l’Amérique du Sud, mais a une population de 28.946.101 (2011) habitants.Il est bordé par la Colombie à l’ouest, Brésil dans le sud et sud-est, et le Guyana à l’est.En dehors de la côte vénézuélienne Aruba îles, Curaçao, Bonaire et Trinité-et-Tobago.

La capitale Caracas , et en plus de l’espagnol, la Constitution reconnaît plus de trente langues autochtones.

Le nom du Venezuela signifie «petite Venise», un nom que le navigateur espagnol Alonso de Ojeda a donné la côte nord de l’Amérique du Sud en 1499 quand il a trouvé la pælebygninger indien Lago de Maracaibo.

Le Venezuela est considéré comme un pays à la biodiversité extrêmement élevée et des paysages variés. Dans le nord-ouest et le long de la côte des Caraïbes, dans le nord est une extension de la Cordillère des Andes avec le Pico Bolivar haute montagne situé 5007 m Bassin de l’Amazone, dans le sud et sur la côte des Caraïbes au nord. Il s’agit principalement de la nature qui attire des touristes dans le pays. Venezuela possède les plus grandes réserves de pétrole au monde, et son économie est fortement dépendante du pétrole.

Salto Ángel (englefossen) est la plus haute cascade du monde avec une hauteur de 1002 mètres. Il est situé dans le parc national de Canaima, au sud-est du pays, et est 19 fois plus élevée que celles du Niagara.

Dans le parc national Morrocoy situé à l’est de la côte des Caraïbes, une eau turquoise et de moissonneuses-batteuses plages de sable blanc de la découverte dans les forêts autour de qui a une abondance de la faune.

La destination touristique la plus populaire est l’île Margarita, une île à l’est de la mer des Caraïbes. En plus d’avoir tout une île des Caraïbes ont tendance à être de nature, plages de sable blanc et la mer bleue, il est connu pour un marché unique, un beau palais et plusieurs grandes églises et des cathédrales, dont la basilique blanc de la Virgen del Valle. La plage Playa El Yaque a de très bonnes conditions forwindsurfing.

Aéroport international Simón Bolívar , le plus grand aéroport du pays situé à 21 km de Caracas.free hit counters

Menu