Location de voiture La Valette

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location La Valette

Trouvez une location de voiture bon marché en La Valette en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en La Valette. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

La Valette

Location de voitures La Valette

Voiture de location La Valette

La Valette (La Valette) la capitale de Malte, et il est situé sur la côte nord-est de l’île principale, sur un promontoire entre les deux baies de Grand Harbour et le port de Marsamxett. Taille de la ville est modeste. Seulement environ 6300 personnes qui y vivent (2006).

Les entreprises de la ville est dominée par le commerce et le tourisme, le port du ferry pour la Sicile en Italie.Université de la ville a été fondée en 1769.

La Valette a été fondée 28 Mars 1556 pour commémorer la victoire sur les Turcs neuf ans plus tôt. Le fondateur était Jean de Vallette (1494-1568), qui fut Grand Maître de l’Ordre du Brads Johan. La Valette fut longtemps le siège de Johan Brads Templiers, qui caractérise certains des bâtiments anciens. Cela comprend le “Grand Master Palace”, où les grands maîtres de l’ordre sont enterrés. Actuellement, elle aussi fonctionner comme siège du gouvernement de Malte.

Malgré Valette ont été gravement endommagés au cours du 2 Première Guerre mondiale, toujours caractérisé la ville de rues étroites et escarpées et de l’architecture de l’époque baroque. Aussi d’autres époques – y compris Néo-classicisme – sont représentés. La Valette est tout à fait sur la Liste du patrimoine mondial de l’UNESCO.

Parmi les attractions individuelles comprennent Musée archéologique national est une destination populaire. Ceci est logé dans un bâtiment des années 1500, situé sur la rue principale, Triq ir-Republika. Voici presque toute l’histoire de Malte combinés. Une autre attraction majeure est la cathédrale de l’impressionnant Saint-Jean, construite dans les 1570-années pour les Chevaliers de Johan Brads-commande. Surtout l’intérieur est magnifique. Il ya aussi un musée de la cathédrale, où une telle pouvez voir le travail du Caravage – et la crypte de la cathédrale, fondateur de la ville, Jean de la Vallette, enterré.

A l’entrée de la ville, sur les Sciberras petite péninsule, est la célèbre forteresse de Saint-Elme à partir des années 1500.

Seul aéroport de Malte, Malte International Airport, situé à 5 km sud-ouest de La Valette ville.

Menu