Location de voiture Lanzarote

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Lanzarote

Comparez les prix et trouvez la location de voiture bon marché sur Lanzarote des compagnies de location de voiture bien connues et locales. Les assurances et le kilométrage illimité sont inclus. Économisez jusqu’à 70% sur la location de voiture à Lanzarote grâce à nous.

Guide de voyage Lanzarote

Lanzarote Location de voitures

Lanzarote est à la fois la plus septentrionale et la plus à l’est des îles Canaries. L’île est située dans l’océan Atlantique au large de l’Afrique, mais appartient à l’Espagne. Environ 151 000 personnes vivent sur l’île, dont environ 50 000 vivent à Arrecife. L’industrie principale est le tourisme, suivi par l’agriculture. Lanzarote, comme les autres îles Canaries, est une île volcanique. Il y a encore un volcan actif, Timanfaya, sur l’île, mais il n’a pas eu d’éruptions depuis 1824.

L’ancien artiste local Cesar Manrique s’est battu pour préserver l’île telle qu’elle était, sans grands bâtiments et le développement de masse. Ces derniers temps, les autorités locales ont décidé de ne pas construire de grands bâtiments ou de mettre en place de grands panneaux publicitaires.

Attractions

Lanzarote avec son paysage volcanique offre plus que de seules plages.

Le paysage de la grotte de jamos del Agua a une atmosphère très spéciale. La grotte est de 1000 m² avec 20 mètres au plafond, où il laisse entrer la lumière du soleil faible. Il y a un café, un restaurant, des bars et une discothèque et un grand auditorium. Ici, vous trouverez le lac naturel dans sa propre grotte où se trouvent les rares crabes albinos.

Dans la Grotte Verte – La Cueva de los Verdes, vous pouvez participer à une visite guidée d’une heure d’une partie du plus grand tunnel de lave du monde, le tunnel Atlandtida, dont Jamos Del Agua fait également partie.

Si vous êtes intéressé par l’art, la forteresse de San-Jose à Arrecife vaut le détour, il a été transformé en un musée d’art moderne.

La baie volcanique verte d’El Golfo. La couleur verte vient des algues dans le lagon. Il n’est pas permis de nager ici, car la région est transformée en réserve naturelle.

Dans le parc national de Timanfaya (du nom du volcan), vous pourrez dîner au restaurant El-Diablo. Les repas sont servis sur les gaz volcaniques et vous pourrez profiter d’une vue sur le paysage volcanique ainsi que le repas.

La baie volcanique verte d’El Golfo.

Explorez Lanzarote avec location de voiture

Il ya beaucoup de plaisir à l’expérience à Lanzarote, et vous pouvez atteindre tous les sites et les activités facilement en location de voiture. La nature unique de l’île fait également des manèges une expérience en soi. La distance que vous devez parcourir dépend de l’endroit où vous vivez sur l’île. Les distances et le temps de conduite ne sont donc pas inclus ici, mais il n’y a jamais de discussion que vous avez à passer beaucoup de temps dans la voiture sur la petite île. Voici quelques suggestions pour les endroits à envisager de s’arrêter pendant les vacances dans les îles Canaries.

Parque Nacional de Timanfaya

Ce parc national est d’environ 51 kilomètres carréset couvre une grande partie de l’extrémité sud-ouest de Lanzarote. La terre ici est formée par les cendres des montagnes volcaniques du parc, qui fournit donc une flore et une faune uniques. La région est décrite comme très belle, et aussi très spécial. On a presque l’impression d’être sur une autre planète, et les associations avec le paysage de la lune ne sont pas rares. Ici, les gens s’arrêtent pour une promenade à travers la campagne, et généralement sur le sentier qui s’étend entre les villages de Mancha Blanca et Yaiza. Si vous ne pouvez pas marcher, réservez une visite guidée en bus à travers le Parque Nacional de Timanfaya, ou louez un chameau. Il ya aussi un centre d’accueil séparé relié au parc, et situé dans la Mancha Blanca susmentionnée.

Parque Nacional de Timanfaya – la terre ici est formée par des cendres des montagnes volcaniques du parc.

L’artiste César Manrique s’est construit une maison de plus de 3000 mètres carrés et a construit de sorte que les formations après les éruptions volcaniques font partie de l’intérieur.

Maison Tahiche et César Manriques

Tahiche est un petit village situé légèrement dans les montagnes volcaniques au nord d’Arrecife. Le paysage autour du village est très spécial, et formé par la lave liquide des éruptions volcaniques des années 1730. Le village lui-même n’est pas si excitant, mais voici l’un des plus beaux bâtiments de l’île, qui abrite le célèbre artiste espagnol César Manrique. Il a vécu pendant 20 ans à Lanzarote, et s’est construit une maison unique. Il est plus de 3000 mètres carrés de large, et construit de sorte que les formations après les éruptions volcaniques font partie de l’intérieur. La maison Manriques est aujourd’hui un musée ouvert qui peut être visité tous les jours de la semaine toute l’année.

Bodega La Geria est détenue et exploitée par une famille depuis des générations. Ici, il ya des possibilités de visites avec des visites guidées et des dégustations.

Bodega La Geria – La meilleure cave de Lanzarote

Des vins blancs et rouges renommés sont produits, ainsi que des vins sucrés à Lanzarote. Les vignes ont de bonnes conditions ici, avec des sols pleins de minéraux des éruptions volcaniques, et des montagnes protégeant le vent. L’un des meilleurs vignobles est La Geria. La ferme est détenue et exploitée par une famille qui travaille avec cela depuis des générations et qui aiment montrer leurs vignes et leurs produits. Vous pouvez visiter le vignoble tous les jours de la semaine tout au long de l’année, où vous aurez des visites guidées et des dégustations. La ferme dispose également de son propre excellent restaurant, La Cepa, où une délicieuse cuisine est accompagnée des vins de La Geria. Il ya aussi d’autres bodegas bonne à proximité qui devrait être essayé. La Geria est sur le côté sud du parc national de Timanfaya.

Parc aquatique – Grande quand la mer est trop froide

  • Aqua Park Lanzarote Costa Teguise – C’est le plus grand parc aquatique de l’île et vous le trouverez à la périphérie de Costa Teguise, juste à l’est d’Arrecife. Ici, il ya de nombreuses piscines de différents types, de nombreuses glissades d’eau, et plus que suffisant pour faire pour toute la famille.
  • AquaLava Playa Blanca – AquaLava est situé sur la pointe sud de Lanzarote et dans la station balnéaire de Playa Blanca. Le parc aquatique est relié à un hôtel et si vous êtes libre de l’utiliser. Il est également ouvert aux autres visiteurs pour une somme d’argent. Il y a plusieurs piscines, dont une avec de l’eau salée, et de nombreuses activités pour les enfants.
  • Dino Water Park – Ce parc aquatique est également situé à Playa Blanca, juste au-delà d’AquaLava. L’établissement est beaucoup plus petit que les deux autres mentionnés, et s’adresse principalement aux enfants.

Rancho Texas Lanzarote

Rancho Texas est un zoo situé juste à la périphérie de Puerto del Carmen, qui dispose également d’un centre de baignade pour ses clients. Ici, vous pouvez jeter un oeil de plus près aux espèces animales exotiques telles que le bison américain, les lions de montagne, les circonférences et le tigre. Le parc a également de nombreuses créatures marines, comme le dauphin et l’otarie, avec laquelle il est possible d’aller nager. L’un des plus spectaculaires sur le ranch est les nombreux oiseaux de proie et le spectacle d’oiseaux qui est mis en place tous les jours. Aigles, faucons, faucons, condors, hiboux et autres volent au-dessus de la tête des spectateurs, capturant la nourriture que les ânes jettent à eux. Rancho Texas est un endroit idéal pour voyager pour activer les enfants et les adultes, surtout quand le temps est à son plus chaud. Ensuite, les piscines confortables et les toboggans d’eau viennent dans leur propre.

Parking et circulation avec location de voiture

Dans les plus grandes stations, vous trouverez généralement des places de parking gratuites qui sont disponibles. Il en va de même pour les plages les plus populaires. À l’intérieur d’Arrecife, il peut être difficile de trouver des places de stationnement le long des rues. La meilleure option est généralement de se garer dans l’un des parkings de l’hôtel, comme le grand Hôtel Gran, ou à l’un des plus petits parkings. Il ya aussi quelques grandes places de stationnement qui sont gratuits à la périphérie du centre-ville.

La location de voiture est sûre et facile à Lanzarote. Ici, vous aurez à peine l’expérience debout en ligne, même à l’intérieur Arrecife. Les routes sont également en bon état, avec l’autoroute reliant les principales plages et les stations balnéaires. Veuillez noter que les gens conduisent légèrement différemment aux ronds-points des villes espagnoles. Si vous êtes dans la voie la plus intérieure du rond-point, vous avez le devoir de céder la place aux voitures dans le champ ultrapériphérique. Cela rend parfois un peu difficile de décoller du rond-point si vous vous êtes mis dans le mauvais champ. Notez également que les habitants de Lanzarote utilisent souvent des clignotants à gauche lorsqu’ils s’arrêtent devant les voies piétonnes.

La location de voiture est sûre et facile à Lanzarote. Vous avez à peine l’expérience debout dans la ligne. Les routes sont également en bon état, avec l’autoroute reliant les principales plages et les stations balnéaires

Aéroport

Le nom complet de l’aéroport de Lanzarote est l’aéroport César Manrique-Lanzarote, mais est souvent appelé soit juste l’aéroport d’Arrecife, d’après la capitale de l’île située juste à côté. Il y a des vols directs à partir de nombreuses villes européennes. Naturellement, il ya plus qu’assez de vols charters à Lanzarote ainsi, puis de partout en Europe. Au total, l’aéroport dessert plus de 7 millions de passagers par an. Il y a deux terminaux ici. Un nouveau terminal pour tous les vols internationaux, tandis que l’ancien terminal est utilisé pour les itinéraires de vol reliant les îles Canaries.

Les sociétés de location de voitures ont leurs comptoirs rassemblés au rez-de-chaussée, juste à côté de l’entrée principale du terminal 1. Toutes les entreprises sont également représentées au terminal 2, si vous arrivez de l’une des autres îles et doivent avoir une voiture de location. A partir d’aujourd’hui, vous trouverez 11 entreprises ici, y compris Avis, Budget, Hertz et Europcar. La société allemande Autoreisen, et un certain nombre d’acteurs locaux, ont également la location de voiture à l’aéroport de Lanzarote.

  • L’aéroport est situé à seulement 6 kilomètres du centre d’Arrecife, avec l’autoroute presque tout le tronçon. Le temps d’exécution est généralement d’environ 5 minutes.
  • De l’aéroport à Puerto del Carmen, il est d’environ 8 kilomètres, avec un temps de conduite de 5 à 10 minutes.
  • De l’aéroport à Playa Blanca, il est d’environ 30 kilomètres, avec un temps de conduite de 30 minutes.
  • De l’aéroport à Costa Teguise, il est d’environ 15 kilomètres, avec un temps de conduite d’environ 12 minutes.

Au total, l’aéroport dessert plus de 7 millions de passagers par an.

Menu