Location de voitures au Cap

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Location de voitures au Cap

Comparez les prix et trouvez la location de voiture bon marché au Cap des compagnies de location de voiture bien connues et locales. Les assurances et le kilométrage illimité sont inclus. Économisez jusqu’à 70% sur la location de voitures au Cap grâce à nous.

Guide de voyage Cape Town

Bilutleie Cape Town

Location de voitures au Cap

Le Cap (Afrikaans: Kaapstad) est la capitale de la province sud-africaine du Cap occidental. La ville est située à Table Bay, un peu au nord du cap Good Hope. Autour de la ville il ya plusieurs hautes montagnes – entre autres. Lion’s Head, Devil’s Peak et la Montagne de la Table, haute de près de 1100 mètres. Dans la baie à l’extérieur de la ville se trouve l’ancienne île de la prison de Robben Island, connu comme l’endroit où Nelson Mandela a été emprisonné pendant un certain nombre d’années. La population du Cap elle-même est d’environ 850 000 habitants (2010), mais si l’ensemble de la région métropolitaine est incluse, la population s’élève à près de 3,5 millions d’habitants. Avec cela, Le Cap est la troisième plus grande métropole d’Afrique.

Le Cap est l’un des ports d’exportation les plus importants d’Afrique du Sud. Ici, entre autres choses, il est expédié. l’or, les diamants et les fruits. Sinon, la ville a une industrie vaste et variée – ainsi qu’un grand chantier naval. Ces dernières années, le tourisme est également devenu une voie d’affaires importante.

Le Cap a émergé au 17ème siècle comme une station importante d’approvisionnement pour les navires néerlandais sur leur chemin vers l’Inde, et est également devenu une plaque tournante pour les immigrants. Vers l’an 1800, la ville devient obsédée par les Anglais. Le Cap a le statut de ville depuis 1840. Après des années de protestation contre le régime d’apartheid sud-africain, dans les années 1980, la ville était un centre de rébellion et de manifestations.

Attractions

Le Cap d’aujourd’hui est une métropole moderne avec de larges rues et avenues – ainsi qu’un certain nombre de grands parcs. Cependant, certains monuments historiques ont été préservés – et ils sont parmi les principales attractions de la ville. Cela s’applique, entre autres, à la distribution hollandaise d’environ 1670 (Château de Bonne Espérance). Il abrite maintenant un musée militaire. Aussi Slave Lodge (Musée d’histoire culturelle) vaut bien une visite. Il est logé dans un bâtiment de 1679 – qui a été à l’origine utilisé pour « stocker » les esclaves. Plus tard, entre autres, le La Cour suprême était là. Aujourd’hui, il ya un musée historique dans le bâtiment – aussi avec des départements pour la céramique, des outils et des jouets. En outre, l’église de Groote Kerk de 1836 est considérée comme l’un des sites touristiques du Cap.

La plupart des touristes au Cap feront une visite à l’île de la prison de Robben Island. Il est situé à douze kilomètres de la ville et a été utilisé comme une prison depuis le 17ème siècle. C’est là que Nelson Mandela, lauréat du Prix de la paix, a été emprisonné pendant 27 ans. Depuis 1997, Robben Island est un musée. Il ya des ferries pour l’île du port de Cape Town.

Sinon, une visite au sommet de la Montagne de la Table est une expérience spectaculaire. Vous pouvez marcher à pied ou utiliser une gondole.

L’île de la prison de Robben Island où Nelson Mandela a été emprisonné pendant 27 ans.

Explorez Cape Town avec location de voiture

La région autour du Cap offre des contrastes frappants. Sur la côte, vous découvrirez de belles plages, de petites villes pittoresques, une belle mer et une faune grouillante qui comprend des baleines, des pingouins et des dauphins. À l’intérieur des terres, vous avez les grandes zones viticoles, avant d’atteindre la chaîne de montagnes qui s’étend autour de la région du Cap. Là, vous rencontrez des lions et des éléphants dans une savane et un paysage désertique unique. Voici quelques suggestions pour les meilleures voitures de conduite avec location de voiture.

Le Franschhoek Wine Tram vous emmène dans les différents vignobles.

Les Vignobles – Prenez le tram entre les vignobles

L’une des meilleures excursions du Cap est de visiter les Vignobles, puis d’explorer les différents vignobles avec le Franschhoek Wine Tram qui serpente à travers la vallée. Il s’agit essentiellement de 8 lignes de tramway différentes, où les tramways eux-mêmes sont une vue en eux-mêmes. Ils sont vieux et vénérables, et sur deux étages, de sorte que les passagers peuvent profiter de la vue sur le paysage entre les fermes. Départ et arrêt est dans la ville de Franschhoek, où vous pouvez facilement garer votre voiture de location à côté du bâtiment de la station de tramways. Les visites des vignobles sont très populaires et devraient être réservés à l’avance. Si vous êtes intéressé par le vin, envisager également de s’arrêter par Stellenbosch, qui est un petit détour sur la route de Franschhoek.

  • La route la plus courte du Cap à Franschhoek est longue de 76 kilomètres. Sans escales ni détour par Stellenbosch, le trajet prendra un peu moins d’une heure.

Il y a un téléphérique jusqu’à l’ancien phare de Cape Point. Ici, vous pouvez profiter de la belle vue.

Cape Point et Cape the Good Hope

A quelques kilomètres l’un de l’autre, ces deux points comptent parmi les sites les plus populaires de la péninsule du Cap. Ici, vous pouvez obtenir l’une de vos meilleures expériences de la nature jamais. Il est particulièrement beau à Cape Point, qui s’élève au-dessus de la mer sauvage sur une falaise rocheuse. Là, il ya un téléphérique jusqu’à l’ancien phare, où la vue peut être décrite comme éblouissante. Sur la route du Cap aux deux points de vue, vous passez simons ville,entre autres. Dans cette ville, vous vous approchez de l’une des colonies de pingouins d’Afrique du Sud.

  • Il se trouve à un peu plus de 60 kilomètres du centre du Cap jusqu’à Cape Point. sans s’arrêter, le trajet prendra environ 1 heure et 10 minutes.

Le Karoo – Safari à seulement deux heures du Cap

La zone appelée Le Karoo est un peu délimitée diffusement, mais la plupart des gens pensent que c’est sur le paysage qui commence derrière les montagnes qui entourent le Cap. Ce désert partiel offre de nombreuses expériences étonnantes de la nature et est l’un des domaines les plus proches que vous pouvez voyager pour voir des animaux sauvages. Par exemple, dans la réserve privée d’Aquila,faites-le. Dans ce parc, vous pouvez voir tous les « grands cinq », qui sont des lions, des éléphants, des rhinocéros, des léopards et des buffles. Dans le Karoo il ya aussi de nombreuses petites villes étranges qui peuvent être amusant s’arrêter par, il ya des fermes d’autruches là-bas, vous trouverez des centres d’activités avec toutes sortes de sports extrêmes,ainsi que plusieurs parcs safari.

  • Il est à environ 180 kilomètres du centre du Cap à la réserve privée d’Aquila. Le temps de conduite est de 2 heures, dont environ 60 kilomètres est sur l’autoroute.
  • Le Karoo est une grande zone, s’étendant sur environ 800 kilomètres vers le Lesotho.

Deux Cap Hartebeest dans Le Karoo.

Paternoster – L’un des plus anciens villages de pêcheurs d’Afrique

Situé au nord du Cap, ce village de pêcheurs est considéré comme l’un des plus anciens du continent. Il est également parmi les plus belles, et l’une des destinations touristiques les plus populaires du pays. Ici, vous pourrez passer la nuit dans de agréables petits chalets peints en blanc etvisiter plusieurs merveilleux restaurants de fruits de mer. Dans la région, vous trouverez de belles plages avec du sable blanc crayeux,vous pouvez voir des baleines et des dauphins dans la mer à l’extérieur, et il ya une vie d’oiseaux grouillant ici avec plus de 250 espèces différentes à repérer. Il y a beaucoup d’activités à faire entre les repas, comme le kayak de mer, lapêche à la terre ou en bateau, la plongée, la chasse au homard,et plus encore.

  • Il est à 150 kilomètres du Cap à Paternoster, et tout le tronçon va sur une route de campagne. Sans arrêts le long du chemin, le trajet prendra environ 1 heure et 50 minutes.

Paternoster avec ses plages blanches crayeux.

Le cap Agulhas est le point le plus au sud du continent.

Cap Agulhas – Point le plus au sud de l’Afrique

Beaucoup croient à tort que Cape Point, ou cape le bon espoir, est le point le plus au sud du continent. Ce titre appartient plutôt au cap Agulhas, qui est un étrange juste à l’extérieur de la ville du même nom (Agulhas). Ici, l’océan Atlantique et l’océan Indiense rencontrent, dans ce qui est l’une des eaux les plus difficiles pour les gens de mer à faire le tour de l’Afrique. Parmi les points forts d’Agulhas est l’ancien phare qui se trouve sur le promontoire. C’est le plus ancien de l’Afrique du Sud de son genre, et ceux qui montent les escaliers de la tour auront une vue inoubliable. Juste au-delà du sud, il ya un naufrage qui devrait également être visité si vous vous arrêtez par. Envisagez également d’avoir un repas pour hommes dans l’un des nombreux bons restaurants à Agulhas, où les huîtres et le vin blanc local sont parmi les spécialités.

  • La distance entre Le Cap et Agulhas est d’un peu plus de 220 kilomètres. Sans s’arrêter, le trajet de location de voiture vous prendra environ 2 heures et 30 minutes.

Circulation dans le centre du Cap.

Parking et circulation avec location de voiture

Trouver une place de parking au Cap n’est pas difficile, et surtout pas si vous préférez laisser la voiture de location dans un endroit où il ya la sécurité. Si vous allez vous garer dans les rues, vous devrez habituellement payer des frais sur les distributeurs automatiques qui sont sur les trottoirs. Gardez à l’esprit que les amendes sont élevées si vous malpark, le stationnement au cours du temps que vous avez payé, et autres.

Si la route est marquée par une ligne jaune sur le côté, vous seriez autrement garer, cela signifie que vous êtes seulement autorisé à s’arrêter pour, par exemple, déposer des passagers sur ou en dehors. Une ligne rouge signifie que vous n’êtes pas autorisé à vous arrêter du tout.

La principale chose à garder à l’esprit lors de la location d’une voiture en Afrique du Sud, c’est qu’ici vous devez conduire sur le côté gauche de la route. Il peut payer pour faire une routine au début, comme constamment en se concentrant sur le début de la commande en se mettant derrière une autre voiture. Notez également que les essuie-glaces et le détecteur directionnel se trouvent également de l’autre côté du poste de pilotage de la voiture.

Portez une attention particulière à la circulation, et surtout en dehors des villes. Malheureusement, les touristes sont volés s’ils s’arrêtent pour aider les autres (faux accidents). Faux flics qui volent la conduite sont aussi quelque chose qui se produit de temps en temps. Si vous allez à la campagne, vous devez également prêter une attention particulière au fait que les animaux peuvent obtenir de la manière.

Aéroport au Cap.

Aéroport

L’aéroport international du Cap est le troisième plus grand d’Afrique, avec plus de 10 millions de passagers chaque année. Il dispose de deux terminaux,l’un pour les vols intérieurs et l’autre pour les routes internationales. Cependant, les deux terminaux sont connectés et vous arrivez et quittez l’aéroport par le terminal central de toute façon. Sur la place devant l’entrée principale, vous trouverez tous les comptoirs et bureaux des sociétés de location de voitures. Les places de stationnement pour leurs voitures sont juste à côté.

À ce jour, il ya 9 sociétés de location de voitures opérant à l’aéroport du Cap. Il s’agit notamment d’Avis, Hertz, Europcar et Thrifty, ainsi que plusieurs entreprises locales.

  • Il est à 19 kilomètres de l’aéroport et au centre-ville et le port où le front de mer est situé. Le temps de conduite est d’environ 15 minutes, selon la circulation sur les routes.
Menu