Location de voiture Lima

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Lima

Trouvez une location de voiture bon marché en Lima en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Lima. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Lima

Location de voitures Lima

Voiture de location Lima

Lima est la capitale du Pérou et de la plus grande ville du pays – avec environ 8,4 millions d’habitants (2011).

Lima est situé dans une plaine fertile, sur la côte ouest du pays par l’océan Pacifique, à travers le centre-ville de Rio Rimac gère le. Le port le plus important du Pérou, Callao, situé à 13 km à l’ouest de Lima.

Lima a été fondée en 1535 et est aujourd’hui le centre administratif, économique et culturel du pays. La ville est également un centre important de transport. Université “Universidad Nacional Mayor de San Marcos” (fondée en 1551) est situé à Lima, est la plus ancienne de l’Amérique du Sud.

Le centre historique de Lima est un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Voici la plupart des attractions touristiques de la ville – y compris l’église et le monastère de “San Francisco de Asis” de 1546, le Palais de la cathédrale (construite entre 1535 à 1625), le Palais national et présidentiel.

Dans le quartier «Barrios Altos» – appartenant à la vieille ville – sont aussi des anciennes architecture de 1500 – et 1600.

Autres attractions à Lima comprennent “Musée de l’art italien” – une exposition de sculptures, peintures et objets de poterie réalisés par des artistes de toutes les régions Italie.La ville a par ailleurs musées historiques, les musées archéologiques, les musées d’histoire naturelle, des jardins botaniques et nasjoalbibliotek.

Au centre de la ville est aussi l’arène “Plaza de Acho” des années 1500, et la côte sont des quartiers modernes tels. Miraflores et Magdalena del Mar – les plages, les hôtels, les restaurants et les lieux de vie nocturne.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport international Jorge Chavez, situé à 8 km au nord ouest de la ville.

Menu