Location de voiture Limoges

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Limoges

Trouvez une location de voiture bon marché en Limoges en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Limoges. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Limoges

Location de voitures Limoges

Voiture de location Limoges

Limoges est le centre administratif de la région française du Limousin et la capitale de la Haute-Vienne. La ville est située dans la partie ouest de la région du Massif Central, la rivière Vienne. La population de la ville est d’environ. 140 000 (2008), cependant, on prend la banlieue dont la population augmente d’environ 180.000.

Limoges a été depuis les années 1700 connu pour son industrie de la porcelaine. Également d’autres industries ont affecté la ville, qui, depuis le début du Moyen Age a également été un important centre commercial et culturel.

Parmi les attractions à Limoges, plusieurs beaux édifices médiévaux comprennent, entre Cathédrale Saint-Étienne à partir des années 1200 et la Saint-Michel-des-Lions-église des années 1400. Palais épiscopal de la ville – un magnifique bâtiment de style baroque des années 1700 – est aujourd’hui un musée. Il ya aussi des musées de la céramique, de la porcelaine et des émaux de Limoges, où ils peuvent se familiariser avec l’histoire de la ville d’affaires le plus important.

Les autres attractions populaires incluent la crypte de la saint Martial Saint (900) et les ruines de l’ancien amphithéâtre romain, la chapelle Saint-Aurélien (répertorié dans la période de 1300 à 1600 a). Ruines intéressantes de 1100-siècle Chalucet château peut également visiter environ 10 kilomètres de la ville.

L’aéroport le plus proche est Limoges – Bellegarde Airport (Aéroport de Limoges – Bellegarde), env. 6 km au nord ouest de la ville.

Menu