Location de voiture Liverpool

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Liverpool

Trouvez une location de voiture bon marché en Liverpool en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Liverpool. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Liverpool

Location de voitures Liverpool

Voiture de location Liverpool

La ville portuaire de Liverpool se trouve au nord-ouest Angleterre – A propos, où la rivière Mersey se jette dans la mer irlandaise.La ville est située dans le comté anglais de Liverpool, et a env. 470.000 habitants (2008). Si on estime zone métropolitaine, la population augmente de près de 1,3 millions d’euros.

Liverpool a le port d’exportation le deuxième plus grand dans le Royaume-Uni, et est en train de devenir une ville moderne. Un célèbre monument de la zone portuaire est de 90 mètres de haut gratte-ciel “Royal Liver Building” à partir de 1911.

La ville est kanskjse surtout connu pour être le foyer de la FC club de football de Liverpool et Everton FC et sa musique riche et la vie nocturne. En 2008, Liverpool (avec Stavanger ) nommée Capitale Européenne de la Culture.

Une attraction touristique majeure dans le Dock Albert de la ville – où vous pouvez trouver des entrepôts restaurés, des exemples boutiques, restaurants, pubs, hôtels, galeries et musées. Pourquoi ne pas essayer visiter le musée des Beatles, la Tate Liverpool, un musée maritime et un musée esclave.

Parmi les autres attractions de Liverpool Hôtel de Ville à partir de 1754, le musée de Liverpool et Walker Art Gallery – l’une des plus grandes collections britanniques de l’art, peintures et sculptures des années 1400 jusqu’à aujourd’hui.

International de la ville de l’aéroport – John Lennon Airport – situé à 12 miles au sud-est du centre-ville.

Menu