Location de voitures à Los Angeles

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de locations à Los Angeles

Comparez les prix et trouvez la location de voiture bon marché à Los Angeles des compagnies de location de voiture bien connues et locales. Les assurances et le kilométrage illimité sont inclus. Économisez jusqu’à 70% sur la location de voiture à Los Angeles grâce à nous.

Guide de voyage Los Angeles

Bilutleie Los Angeles

Location de voitures à Los Angeles

Los Angeles est la deuxième plus grande ville des États-Unis et est située dans le sud de l’État de Californie – près de l’océan Pacifique. La ville est située env. 200 km au nord de la frontière avec le Mexique.

Los Angeles a 3,8 millions d’habitants, tandis que la région métropolitaine a une population d’environ 17 millions d’habitants.

Dans les limites de la ville de Los Angeles sont plusieurs villes indépendantes – y compris l’exercice 2015-16. Beverly Hills, Culver City et Santa Monica. Los Angeles est un important centre de transport et est connu pour sa production cinématographique et télévisuelle. La ville est également une destination touristique très populaire.

Attractions

Le paysage urbain est caractérisé par de larges avenues et de grands parcs. Au nord du centre-ville se trouve la ville cinématographique d’Hollywood, où vous pouvez marcher le long de Hollywood Boulevard et voir le trottoir étoilé « Walk of Fame ».

Les autres attractions touristiques de Los Angeles sont les suivantes : Universal Studios – où les visiteurs peuvent en apprendre davantage sur l’industrie cinématographique, Science Center – avec des expositions interactives, Moca – Musée d’Art Contemporain – avec des expositions d’art changeantes, « Musée de la tolérance “ – musée multimédia en mettant l’accent sur le racisme et les préjugés Etats-Unis ainsi que Griffith Park – grand parc où l’on peut également visiter le zoo « LA Zoo ».

La ville dispose d’un musée d’histoire naturelle, musée afro-américain, aquarium, jardin botanique ainsi que de belles plages côtières. Un nouveau musée public d’art contemporain ouvre ses portes en 2013 à Los Angeles et s’appellera « The Broad ».

Plage de Santa Monica avec parc d’attractions à l’arrière-plan.

Explorez Los Angeles avec location de voiture

Bien qu’il y ait plus qu’assez pour se rendre à Los Angeles lui-même, c’est une bonne idée d’obtenir une partie de l’environnement, même quand vous y êtes. Vous allez probablement encore louer une voiture ici, alors pourquoi ne pas profiter de l’occasion? Cette partie de la Californie offre de nombreuses petites villes pittoresques le long de la côte, sans parler d’une grande sélection de belles plages. En outre, il ya beaucoup à l’expérience aussi à l’intérieur des terres. Voici quelques suggestions pour conduire des itinéraires avec Los Angeles comme point de départ.

Veuillez noter que puisque la ville est extrêmement grande dans la mesure, nous avons choisi d’utiliser l’aéroport de LAX comme point de départ pour des informations sur le kilométrage et l’utilisation du temps.

Huntington Beach n’est pas appelé Surf City en dehors de la raison.

Huntington Beach – Surf City Etats-Unis

Cette ville est située juste à côté de la frontière de Los Angeles, se dirigeant vers le sud vers San Diego, et sur la côte. Il est caractérisé par une plage de sable de 15 kilomètres de long qui passe devant tout le centre-ville, d’où la culture qui se concentre autour en particulier le surf. Que le surf est un ingrédient important se reflète dans le fait que vous trouvez vos propres musées de surf dans la ville, il ya des championnats du monde ici, et le nom de la ville elle-même est juste Surf City. Cela a légendaire The Beach Boys écrit des chansons sur, et vous avez certainement vu la ville et la plage dans plusieurs films hollywoodiens.

  • De LAX à Huntington Beach, c’est environ 24 miles. Vous conduisez dans la ville tout le chemin, mais normalement y arriver le plus rapidement en utilisant la I-405 (Interstate 405). Ensuite, le temps de conduite sera d’environ 40 minutes.

Joshua Tree National Park – ici vous trouverez le célèbre Yucca Palm.

Parc national joshua tree – Espace naturel unique et magnifique

Dans ce parc national, les deux déserts rencontrent Mojave et le Colorado. Cette rencontre aide le parc à avoir une plante unique et la faune,et un paysage que vous ne pouvez pas trouver. Ici aussi, le bois qui donne son nom au parc grandit. En latin est le terme Yucca Brevifolia, et sur une base quotidienne, nous le connaissons comme la paume Yucca. Dans le parc national joshua tree, beaucoup de spécimens sont vieux de plusieurs siècles et peuvent être jusqu’à environ 2,5 mètres de haut. Vous pourrez passer la nuit dans plusieurs endroits du parc ou vous arrêter pour une excursion d’une journée. Dans tous les cas, envisagez de visiter un ou plusieurs centres d’accueil situés dans le parc.

  • De l’aéroport de Los Angeles (LAX), il est d’environ 145 miles à Joshua Tree National Park. Si vous conduisez sans arrêt en cours de route, vous passerez environ 2 heures et 30 minutes.

Disneyland le parc d’attractions le plus célèbre du monde.

Disneyland – Le parc d’attractions le plus célèbre du monde

Walt Disney lui-même a été impliqué lorsque son entreprise a construit Disneyland dans le quartier d’Anaheim à Los Angeles. Le parc à thème est en activité depuis 1955 et est l’un des monuments les plus importants de la ville. Depuis son ouverture, près de 800 millions de personnes se sont arrêtées pour visiter. Aujourd’hui, ce ne sont pas seulement les dessins animés du groupe Disney qui sont prêtés par ici, mais aussi les thèmes des films Star Wars. Toutes les activités que vous pouvez essayer sont particulièrement accomplies. Ici, par exemple, vous obtenez un voyage dans l’hyperespace avec le Faucon Millenium, et l’expérience se sent presque trop réaliste. Une visite à Disneyland quand vous êtes à Los Angeles est un must, peu importe l’âge que vous êtes à.

  • De LAX à Disneyland, c’est environ 34 miles et un temps de conduite d’environ 30 minutes.

Solvang a été créé par les Danois en 1911.

Solvang – Un petit morceau du Danemark

La petite ville de Solvang est située juste au nord-ouest de Santa Barbara, avec seulement 5200 habitants. Il a été créé en 1911 par une bande de Danois, et beaucoup de ceux qui vivent ici aujourd’hui ont encore un lien fort avec le pays de leurs ancêtres émigrés. La langue a fait un long chemin, et vous trouverez des gens à Solvang qui parlent le danois, mais avec un fort accent américain. L’architecture de la ville est un mélange de traditions danoises, et le style de construction que vous voyez dans d’autres petites villes en Californie. Comme beaucoup d’autres endroits dans la région de Santa Barbara, il ya beaucoup de vignobles près de Solvang, qui, avec le tourisme fait sa marque sur la ville. Ici, vous pouvez manger de la nourriture danoise et goûté de bons vins de Californie dans la même claque.

  • De LAX à Solvang, c’est 130 miles. Sans s’arrêter, le trajet prendra environ 2 heures.
  • Si vous conduisez le long de la côte il ya un certain nombre de belles petites villes appropriées pour une pause de la conduite, et vous obtiendrez de superbes vues sur la mer sur une grande partie du tronçon.

Las Vegas – Un lecteur emblématique de Los Angeles

Il est assez facile de s’arrêter à Las Vegas quand vous êtes à Los Angeles et avoir une voiture de location. Bien que le lecteur est plus long que la plupart des autres excursions, il en vaut la peine. La ville est entièrement construite avec un accent sur le divertissement des visiteurs. Casino et le jeu sont bien sûr central, mais il ya aussi beaucoup, beaucoup plus se passe ici. À Vegas, vous pouvez voir de nombreux spectacles et artistes de renommée mondiale, vous pouvez dîner dans les restaurants les plus étonnants, et vous pouvez profiter d’une vie de luxe, vous pouvez à peine trouver d’autres. Sur la route entre les deux villes emblématiques, vous avez aussi beaucoup à faire si vous avez le temps. L’itinéraire passe par une longue liste de sites de toutes sortes, tels que l’installation Seven Magic Mountains, le Musée de la voiture Hors-Route Motorsports Hall of Fame, et le plus haut thermomètre du monde.

  • De LAX à Las Vegas, c’est 290 miles. Sans arrêts en cours de route, le temps de conduite sera d’environ 4 heures et 15 minutes.

Découvrez Las Vegas – la ville qui ne dort jamais.

Trafic dans une partie de Los Angeles.

Parking et circulation avec location de voiture

La disponibilité du stationnement dans les rues de Los Angeles varie considérablement en fonction de l’endroit où dans la grande ville vous êtes. Dans certains endroits, il est gratuit, et dans certains endroits vous payez sur les distributeurs automatiques et les parcomètres. La plupart des places de stationnement le long des rues sont limitées dans le temps,dans ce cas sera signalé. Il y a plus qu’assez de garages de stationnement et de voiturier extérieur. Il est également souvent possible de laisser la voiture dans un hôtel, même si vous n’y habitez pas, mais alors vous devez normalement payer des frais.

C’est à la fois facile et difficile à conduire à Los Angeles. Le plus difficile est de préférence le fait que la ville est extrêmement grande, à la fois dans le nombre d’habitants et en termes d’étendue. La chose simple est que les bâtiments et les rues sont carrés. Il est presque impossible de conduire mal si vous savez où vous allez, la signalisation est bonne,et la plupart de l’infrastructure est prévue en relation avec la circulation automobile. Cependant, veuillez noter qu’à Los Angeles, peu de gens utilisent les moyens de communication publics. La grande majorité conduisent une voiture, c’est pourquoi il ya souvent un trafic lourd, en particulier sur l’autoroute (autoroute et autoroute).

Aéroport

Il ya plusieurs aéroports desservant Los Angeles et les environs, mais la grande majorité du trafic passe par l’aéroport international de Los Angeles, généralement abrégé LAX. C’est LAX que vous arrivez si vous arrivez sur un vol international, et généralement même si vous volez d’ailleurs aux États-Unis.

LAX est l’un des aéroports les plus encombrés au monde.

LAX est considéré comme le troisième aéroport le plus congestionné au monde, avec près de 90 millions de passagers par an. Il a un total de 9 terminaux, et est souvent décrit comme assez stressant. Dans le même temps, il est également très central, avec une distance relativement courte à des endroits comme Beverly Hills, Malibu, Santa Monica et Hollywood.

Les bureaux des sociétés de location de voitures sont situés à l’extérieur des bâtiments terminaux. Vous pourrez vous y rendre avec leurs propres navettes qui vous emmènent à l’extérieur du terminal où vous arrivez. Les bus sont marqués par rapport à la société à louer une voiture à partir. À ce jour, il ya 13 entreprises internationales et américaines offrant la location de voiture à LAX.

  • De LAX à Hollywood, c’est environ 23 miles (38 kilomètres) si vous conduisez la route la plus rapide, et le temps de conduite sera d’environ 30 minutes.
  • De LAX à Santa Monica, c’est environ 11 miles et un temps de conduite d’environ 20 minutes.
  • De LAX à Malibu Beach, c’est environ 17 miles et un temps de conduite d’environ 35 minutes.
  • De LAX à Beverly Hills, c’est environ 12 miles, et un temps de conduite d’environ 25 minutes.
Menu