Location de voiture Lucerne

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Lucerne

Trouvez une location de voiture bon marché en Lucerne en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Lucerne. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Lucerne

Location de voitures Lucerne

Voiture de location Lucerne

Lucerne est le nom français de la ville qui est probablement mieux connu sous son nom allemand – Lucerne. La ville est située dans le nord Suisse, et est la capitale du canton de Lucerne.La ville est située là où le fleuve se jette dans la Reuss Quatre Cantons Lac.La ville de Lucerne / Luzern possède environ 60.000 innbbyggere (2010), mais on estime que la région métropolitaine avec une augmentation de la population à environ 200.000.

Lucerne / Luzern est un nœud ferroviaire important et afflux de touristes est important.

Son histoire remonte à 700 après J.-C., quand il a été fondé un monastère bénédictin ici, et tout le Moyen Age, la ville s’est développée autour du monastère – et est devenu un important centre commercial.

Parmi les attractions à Lucerne, on trouve le musée des transports plus grand et plus moderne. Il contient également un planétarium et un “Kosmorama”. Sinon chapelle mentionnée. C’était à l’origine un pont couvert en bois, qui a été construit en 1333 sur la rivière Reuss. Intérieur de la superstructure peut voir beaucoup de peintures des années 1600, qui dépeint la ville et son histoire. Il a donc été une catastrophe culturelle majeure, lorsque le pont a brûlé en 1993. Un exemplaire a été construit, de sorte que vous pouvez à nouveau vous faire une idée de ce bâtiment unique.

Un autre type d’attraction est les jardins “Eiger”. Il est construit autour d’un dépôt géant de l’âge de glace, et l’établissement comprend également un musée. Dans une paroi rocheuse dans cette installation impressionnante, on peut voir la soi-disant “Monument du Lion” – un mémorial pour les gardes suisses tombés moyenne taillé dans un bloc de grès grand. Modèle du monument a été conçu par le célèbre sculpteur danois Bertel Thorvaldsen.

Et si la nécessité d’une visite aérienne tout à Lucerne / Luzern, on peut prendre le tissu de la banlieue de chemin de Kriens au sommet de la montagne Pilatuskulm, situé à une hauteur de 2070 m

L’aéroport le plus proche est Zurich-Kloten Aéroport International, situé à environ 68 km au nord du centre de Lucerne.

Menu