Location de voiture Lyon

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Lyon

Trouvez une location de voiture bon marché en Lyon en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Lyon. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Lyon

Location de voitures Lyon

Voiture de location Lyon

Lyon, situé dans la région française de Rhône-Alpes, est la capitale de la région Rhône ministère. Les deux principaux fleuves Saône et le Rhône à Lyon, qui a env. 500.000 habitants (2010). Considéré comme la banlieue, court population à environ 1,5 millions d’euros. Tant Saône et le Rhône est navigable, ce qui fait de Lyon un pôle central de communication entre la mer Méditerranée et le nord de France – et l’une des villes du pays commerciaux les plus importants.

La colonie romaine de Lugdunum, le précurseur de Lyon, a été fondée déjà en 43 fKr., Et ce fut longtemps la capitale de la province romaine de la Gaule. A l’époque romaine – et dans une grande partie du Moyen Age – il se déplaçait pouvoirs qui ont régné jusqu’à ce que la ville a été placée sous le roi français en 1312. Tant la Renaissance et les années 1800 a connu une formidable expansion Lyon qui a jeté les bases de la forte position de la ville a conservé.

Lyon peut être divisé en trois sections principales. Vieux Lyon (la partie la plus ancienne) à l’ouest de la Saône, au centre-ville moderne sur la presqu’île entre les deux rivières et la partie la plus jeune de la ville sur la rive est du Rhône.

Un grand nombre des attractions les plus populaires situés dans le Vieux Lyon. Cela comprend le la cathédrale gothique de Saint-Jean (commencée au début des années 1100) et le blanc marmorbasilikaen Notre-Dame de Fourvière à partir de la fin des années 1800. Ce quartier a été entièrement restauré par 2 Seconde Guerre mondiale et est tout à fait sur la Liste du patrimoine mondial de l’UNESCO. Toujours dans le centre-ville moderne sont certains sites. Ici, en particulier quelques musées intéressants: le Musée d’Art Grand “Palais des Arts” et un musée du textile distinctif.

La ville «cœur» est «Place Bellecour» avec la statue équestre de Louis 14e A partir de là, la rue commerçante animée “Rue de la République”, qui se termine à l’ancien hôtel de ville des années 1600. Aussi la fameuse rue piétonne «rue Victor-Hugo” commence à la Place Bellecour. Dans la dernière partie de la ville, y compris Part-Dieu, une zone avec une architecture moderne et un certain nombre de supermarchés, petites et grandes, des magasins et des institutions culturelles.

L’aéroport le plus proche est Aéroport Lyon-Saint Exupéry, située à 20 km à l’est de la ville.

Menu