Location de voiture Manchester

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Manchester

Trouvez une location de voiture bon marché en Manchester en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Manchester. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Manchester

Location de voitures Manchester

Voiture de location Manchester

Manchester Situé au nord-ouest de l’Angleterre – Sur la rivière Irwell et la ville compte environ 500.000 habitants (2011).Lorsque la ville-région entière “Grand Manchester”, la population augmente à 2,5 millions d’euros. Manchester est un important centre commercial et culturel qui a également une importante banque et la finance.

La ville est surtout connue pour ses deux clubs de football – Manchester City et Manchester United. Le stade de Manchester United, Old Trafford, est une attraction touristique majeure – où vous pouvez obtenir une visite guidée.

Manchester compte plus de 50 musées et galeries, grands magasins et une vie nocturne animée.La ville accueille également le Royaume-Uni “China Town”, avec des produits exotiques, les restaurants chinois et les supermarchés asiatiques.

D’autres attractions à Manchester comprennent la cathédrale des années 1400 à la mairie de style gothique en 1877, le Musée de la guerre “Imperal Musée de la guerre», The Jewish Museum et Manchester Museum – où les visiteurs peuvent voir des expositions de 6 millions d’objets provenant du monde entier. Le musée a également afficher un squelette de Tyrannosaurus Rex.

International de la ville de l’aéroport – Manchester Airport – situé à 17 miles au sud-ouest du centre-ville.

Menu