Location de voiture Manila

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Manila

Trouvez une location de voiture bon marché en Manila en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Manila. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Manila

Location de voitures Manila

Voiture de location Manila

Manille est la capitale des Philippines et plus particulièrement sur ​​l’île de Luzon.La ville compte environ 1,7 millions d’habitants (2010), tandis que dans la région de Manille («Metro Manila») vit environ 15 millions d’euros.

Certaines des nombreuses attractions de Manille sont les suivants: Le magnifique parc de Rizal (Luneta) Intramuros – une vieille ville entourée d’un mur d’enceinte, forteresse Fuerza de Santiago, Malacañang palais présidentiel et l’église de San Agustín. Sinon, il ya un musée national important dans la ville, en plus d’une grande culture philippine.

Manille est une nattelivsby animée – et dans les quartiers Ermita et de Malate il ya une grande variété de restaurants et de discothèques.La plupart des hôtels les plus luxueux sont situés dans la largeur, 10 km du boulevard Roxas. Il ya aussi des ambassades – en plus des restaurants gastronomiques et des centres commerciaux.

L’aéroport Ninoy Aquino International Airport (NAIA) est légèrement décentré Manila – Pasay City. Près de 18 millions de passagers sont servis par cet aéroport chaque année.

Menu