Location de voiture Mellieha

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Mellieha

Trouvez une location de voiture bon marché en Mellieha en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Mellieha. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Mellieha

Location de voitures Mellieha

Voiture de location Mellieha

Mellieha (Mellieha ou il-) est une petite ville côtière dans la partie nord-ouest de l’île de Malte.La population est d’environ 7200 (2008). Mellieha est une destination touristique populaire pendant les mois d’été.

Mellieha histoire remonte à des temps anciens, lorsque certains agriculteurs et les pêcheurs habitaient dans des grottes naturelles ici. Pendant le Moyen Age a vu l’émergence d’un petit village, mais c’était dans les années 1600 abandonnés à cause de la peur des gangs de pirates qui écumaient la région.

Tout d’abord, lors de la colonisation britannique dans les années 1800, développé une ville distincte de style Mellieha principale.

Les gens ont été encouragés par le gouvernement britannique de s’y installer et a signé des baux avec des gens raisonnables.

L’une des destination touristique la plus populaire dans la ville est la magnifique plage de la baie de Mellieha, ce qui est le plus long à Malte. Ici, les hôtels touristiques dans une rangée.

Tour Fort Sainte-Agathe (“La Tour Rouge”), construit en 1649, est la principale attraction historique à Mellieha. La tour se compose par exemple par une série d’escaliers et une grande porte centrale, qui autrefois était défendue par un pont-levis. Il ya eu aussi un escalier en colimaçon de la tour, ce qui a conduit sur le toit où les armes ont été localisés. Ceci a été pris lors de la restauration de la tour.

Chaque année, le 8 Septembre marque Mellieha que la Vierge Marie est le saint patron. Église de la ville, avec son cloître, est consacrée à elle.

Mellieha a été décerné “EDEN – Destinations européennes d’excellence» en 2009.

Aéroport le plus proche est l’aéroport international de Malte, située à 24 km au sud-est de la ville.

Menu