Location de voiture Milwaukee

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Milwaukee

Trouvez une location de voiture bon marché en Milwaukee en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Milwaukee. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Milwaukee

Location de voitures Milwaukee

Voiture de location Milwaukee

Milwaukee est sur le lac Michigan, et est la plus grande ville dans l’état américain du Wisconsin. La ville est située à 130 miles au nord de Chicago, et a 595.000 habitants (2011).Si on estime la population métropolitaine s’élève à 1,7 millions d’euros.

Milwaukee est un important centre commercial, culturel et industriel et un nœud ferroviaire important. Université de la ville “Marquette University» a été fondée en 1881. En outre, une Milwaukee installations portuaires importantes.

La ville est connu pour maison de deux des plus grandes brasseries américaines – «Miller» et «Pabst”. Milwaukee a su préserver son patrimoine historique et est une destination populaire pour les touristes intéressés par l’architecture et l’histoire culturelle.

Certains des meilleurs attractions touristiques connus, citons Basilique “Saint-Josaphat Basilique” en 1901, l’Eglise catholique “Saint-Stanislas» à partir de 1866, l’hôtel de ville à partir de 1895 – avec ses 108 mètres de hauteur tour de l’horloge et de la mosquée de Tripoli Shrine Temple en 1928 – ce qui est un point de repère célèbre de la ville. La mosquée est construite avec l’inspiration du Taj Mahal en Inde.

Parmi les autres attractions de Milwaukee “Discovery World Museum” – un musée de science populaire, avec des expositions interactives et des “Milwaukee Art Museum” – Museum of Art, où une telle pouvez voir les œuvres de Degas, Monet, Picasso et Miró.

La ville possède également un zoo, un jardin botanique, un musée pour enfants, une Harley Davidson Museum et un certain nombre de parcs et aires de loisirs.

Milwaukee accueille de nombreux festivals musicaux annuels, et est donc souvent appelé “La ville des festivals».

Aéroport le plus proche est l’aéroport international General Mitchell, situé à 13 km au sud du centre-ville.

Menu