Location de voiture Minneapolis

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Minneapolis

Trouvez une location de voiture bon marché en Minneapolis en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Minneapolis. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Minneapolis

Location de voitures Minneapolis

Voiture de location Minneapolis

Minneapolis est situé dans l’État du Minnesota, plus précisément le fleuve Mississippi. La ville compte environ 400.000 habitants (2011), mais peu à peu la fusion avec Saint Paul (la capitale de l’Etat). Au total, cette région métropolitaine («Twin Cities») autour de 3,5 millions d’habitants. Beaucoup d’entre eux sont d’origine scandinave et allemande.

St. Anthony Falls, situé à Minneapolis, a été tout au long de son histoire important en tant que moteur de la scierie étendue et les opérations de fraisage – qui a encore de la valeur nutritive. “Le Grain Exchange” (Corn Exchange) est l’un des plus grands marchés de céréales pour les ventes au comptant dans le monde entier. Minneapolis est par ailleurs une plaque tournante du transport et de centre de formation.

Minneapolis est devenu une ville en 1867, et a fusionné avec la ville voisine de Saint-Antoine en 1872. L’université a été fondée en 1851 – et au début des années 1900 a été de l’Orchestre symphonique, l’un des plus célèbres de l’Amérique, fondée. Dans tous Minneapolis a une vie très active et culturelle variée.

Un grand nombre des attractions les plus populaires à Minneapolis est liée aux loisirs de plein air. En ce qui concerne les nombreux lacs de la région ville, il est un certain nombre de beaux parcs. Le plus célèbre (et le plus visité) est le lac Minnetonka – et Loring Park sera célébrée 17 Mai de chaque année. Minneapolis est en fait les «fans» de la Norvège toutes les villes américaines. La ville possède également sa «Maison de la Norvège”.

Dans le cas contraire, il faut noter que la ville a plusieurs théâtres et musées, et de nombreux touristes à trouver leur chemin vers le passionnant musée d’art “Minneapolis Institute of Arts.” Familles avec enfants tiens également à apporter une visite au parc d’attractions “Parc d’attractions Valley Fair” grand.

L’aéroport le plus proche est: Minneapolis – Saint Paul International Airport, situé à 17 km au sud de la ville.

Menu