Location de voiture Minsk

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Minsk

Trouvez une location de voiture bon marché en Minsk en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Minsk. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Minsk

Location de voitures Minsk

Voiture de location Minsk

Minsk est la capitale de la République du Bélarus indépendant. La ville a omlag1, 9 millions (2012), et est situé sur une crête dans la partie centrale du pays. Svislatj rivière traverse la ville. Minsk a été mentionné dans les documents historiques en 1067. La ville était en modifiant le contrôle jusqu’à ce qu’il devienne la capitale de la République soviétique de Biélorussie en 1919.

Minsk, centre culturel et industriel du pays (et passerelle), a été presque entièrement détruite pendant la 2 La Première Guerre mondiale. La ville rajeunie se caractérise par l’architecture soviétique des années 1950 – et les années 1960. Autour du centre, il ya un système interconnecté de parcs, le long de la rivière, cette partie de la ville a été sensation bucolique. Zones résidentielles et industrielles sont organisées en cercles autour du centre. L’industrie comprend l’automobile, le tracteur et la transformation des aliments.

Minsk a un certain nombre d’attractions à offrir – notamment l’opéra et des théâtres. Il ya aussi plusieurs églises intéressantes et des bâtiments publics de la ville, et une bonne sélection de musées. La première d’entre elles est le Musée National d’Histoire et de la Culture. Vous obtenez un très bon aperçu des événements majeurs de la ville et son histoire. Musée National d’Art (avec des objets à partir de 1600 à nos jours) et le Musée de la guerre mérite également une visite.

La rue principale de Minsk appelé “Praspekt Skaryny” et est une promenade animée avec de grands magasins. Dans le cas contraire, vous devriez vous diriger vers les quartiers rénovés à l’est de la rivière Svislatj, ce qui est aujourd’hui, avec une participation d’environ 1600-siècle d’architecture. C’est aussi une bonne sélection de cafés chaleureux, des bars, des restaurants et des boutiques de cadeaux.

Aéroport de la ville – Minsk International Airport – situé à 42 miles à l’est du centre-ville.

Menu