Location de voiture Missoula

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Missoula

Trouvez une location de voiture bon marché en Missoula en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Missoula. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Missoula

Location de voitures Missoula

Voiture de location Missoula

Missoula est une ville relativement petite dans la vallée de Missoula dans l’État américain du Montana. La ville compte environ 67.000 habitants (2011), et est un centre commercial et industriel – en plus d’un certain nombre de sociétés de médias se trouvent ici. Missoula possède également sa propre université.

Des preuves archéologiques indiquent que les gens vivaient dans la vallée dès la fin de la dernière ère glaciaire. Dans les années 1700, les chasseurs de fourrures français ont afflué ici. Beaucoup d’entre eux ont été soumis à une embuscade des tribus indiennes locales, et a dit que l’entrée étroite de la vallée était tellement rempli d’ossements humains plus tard, les Français surnommée “l’enfer Gate”. Ce nom a été utilisé jusqu’à ce que la ville a été rebaptisée à Missoula en 1866. Alors tiré la dynamique de développement économique, et la ville était un élément clé dans cette partie du Montana.

Deux des principales industries à Missoula, tourisme et activités de brassage. Il ya un certain nombre de brasseries, grandes et petites, dans la ville.

Il a régulièrement organisé plusieurs festivals culturels à Missoula – principalement dans le cinéma et la littérature – et la ville est également connue pour ses nombreux marchés annuels, y compris “Farmer Missoula marché» et «Marché du peuple» (avec la vente des arts et métiers).La ville dispose également de deux salles très actifs.

Sinon Missoula plusieurs musées intéressants à montrer, entre autres Musée d’Art et la Culture «Le Musée Montana”, le Musée d’Histoire “Historic Fort Missoula”, “Rocky Mountain Museum of Military History» et «Northern Rockies du Centre du patrimoine”.Les deux derniers musées s’explique en partie par la proximité de Missoula Montagnes Rocheuses.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport international de Missoula, situé à 7 km au nord ouest de la ville.

Menu