Location de voiture Monténégro

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Monténégro

Trouvez une location de voiture bon marché en Monténégro en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Monténégro. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Monténégro

Location de voitures Monténégro

Voiture de location Monténégro

Le Monténégro est un pays dans les Balkans située sur la mer Adriatique. Il est bordé par la Croatie et la Bosnie-Herzégovine , au nord, la Serbieau nord-est, du Kosovoà l’est et au sud Albanie. La population est 625 266 (2011) habitants et est la capitale Podgorica. La langue officielle est le monténégrin fait la même langue que le serbe, croate et bosniaque.

Le Monténégro a signé en 1918 des Serbes, Croates et Slovènes Le royaume, qui à partir de 1929 a été appelé Yougoslavie. Lors de la dissolution de la Yougoslavie en 1992, le Monténégro et la Serbie ainsi que dans la République fédérale de Yougoslavie («croupe Yougoslavie»), qui en 2003 a changé son nom à la Serbie-et-Monténégro. En 2006, il est devenu indépendant. Monténégro était la seule république de l’ex-Yougoslavie qui a soutenu la Serbie pendant les guerres des années 1990.

Le Monténégro a, ces dernières années de stabilité politique a été redécouvert par les touristes de partout dans le monde pour ses paysages de montagne à couper le souffle, une côte spectaculaire, des monuments historiques et de magnifiques villes fortifiées. La côte monténégrine est aussi belle que sa voisine plus célèbre Croatie .

La ville médiévale de Kotor de Kotor qui est une falaise abrupte bleu va jusque dans la mer bleue. Voici St. Tryphon Cathedral à partir des années 1100, l’église de Saint-Luc et Saint-Nicolas Eglise orthodoxe.

Budva ville fortifiée avec ses belles plages est la destination du Monténégro touristique la plus populaire. La vieille ville est idéalement situé sur une petite péninsule, et dans les rues étroites et sinueuses se trouve un certain nombre de bâtiments historiques, églises et petites places. Parmi les plus intéressantes est l’église Saint-Jean à partir de 500 et Santa Marija de Punta de 700.

L’arrière-pays du Monténégro est caractérisée par de profondes vallées fluviales, avec un jeu Tara comme la vallée de l’Europe le plus grand fleuve profond et. Juste au sud-est vers L’Albanie et le Kosovo sont des montagnes de plus de 2.500 mètres, avec des restes de lacs glaciaires formés au cours de la période glaciaire.

Le pays possède de nombreuses églises et monastères, en particulier le monastère orthodoxe serbe d’Ostrog mérite une visite.

L’aéroport de Podgorica Monténégro est le principal aéroport international. Il est situé à 12 km au sud de Podgorica.

L’aéroport de Tivat Situé à proximité du Tiva ville sur la côte et à 20 km de Budva.Ici va les vols charters vers plusieurs destinations européennes au cours de l’été.

Destinations

Menu