Location de voiture Moscou

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Moscou

Trouvez une location de voiture bon marché en Moscou en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Moscou. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Moscou

Location de voitures Moscou

Voiture de location Moscou

Moscou est la capitale de la Russie, et la plus grande ville d’Europe avec 11,6 millions d’habitants de la région métropolitaine (2012).Moscou se trouve à peu près dans la partie européenne de la Russie à la rivière de Moscou.

La ville est la Russie industrielle de premier plan, la ville financier et commercial et le centre du pays de transport principal. En outre, Moscou est le centre scientifique et culturel du pays et a plus de 80 collèges et universités – y compris l’Université de Moscou de 1755.

La ville possède de nombreux musées et collections d’art. Le plus connu est la Galerie Tretiakov avec une grande collection d’art russe à partir de différentes périodes, Pushkin Museum – avec des expositions d’art classique et moderne, ainsi que Musée historique de Moscou.

Moscou est célèbre pour son architecture, et le centre historique de la ville, nous trouvons “Kremlin de Moscou” avec des murs et une forteresse à partir des années 1400 avec 19 tours. A l’intérieur, les murs sont tels Tsars couronnement cathédrale “Uspenski” à partir de 1479, la cathédrale Blagovesjtsjens de 1489 et un certain nombre d’autres églises, des cathédrales et des palais.

Est de la “Ploschad Krasnaya” Kremlin ou “Red Square” – une vieille place à l’époque soviétique a été utilisé pour de grands rassemblements politiques et des défilés militaires.Ici, vous trouverez également Mausolée Leni – l’une des attractions les plus visitées de la ville et de la cathédrale Saint-Basile de 1550 – qui est l’église la plus célèbre de la Russie avec ses neuf tours colorées en forme de dôme.

Les autres attractions touristiques populaires à Moscou comprennent salle de concert “Tsjajkovskijhallen”, Théâtre du Bolchoï Malyjteatret, l’état du cirque et de la marionnette.

4 km à l’ouest du Kremlin à Moscou est “la ville de Moscou” – avec des maisons, des bureaux, des commerces et du parc d’attractions.

Moscou dispose de cinq aéroports – dont 2 d’entre eux sont internationaux. Le principal aéroport (et nationale) est Moscou Domodedovo International Airport, situé à 42 km au sud-est du centre-ville.

Menu