Location de voiture Mulhouse

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Mulhouse

Trouvez une location de voiture bon marché en Mulhouse en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Mulhouse. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Mulhouse

Location de voitures Mulhouse

Voiture de location Mulhouse

Mulhouse, qui est également connu sous le nom allemand de Mulhouse, une ville située loin à l’est de la France – Plus précisément par l’Ill et le canal du Rhône au Rhin.Il s’agit de la plus grande ville du département du Haut-Rhin et le deuxième plus grand dans la région Alsace. La ville possède environ. 112.000 habitants (2010), mais on estime les banlieues, le chiffre s’élève à environ 240.000.

Mulhouse est d’abord et avant tout une importante ville industrielle, où nous avons, entre autres, Pour usine Peugeot. En outre, la ville a une longue tradition de l’industrie textile.

Son histoire a parfois été mouvementée, et il a été tour à tour française et allemande – qui caractérise encore la culture et de l’architecture. Depuis 1919, la ville appartenait à la France, mais il a encore une grande population de langue allemande.

Parmi les merveilles de Mulhouse, il ya plusieurs musées intéressants, y compris une voiture du gouvernement (Musée National de l’Automobile de Mulhouse) et le plus grand de la France de chemin de fer (Musée Français du Chemin de Fer). Une visite au Musée mondial de textile (Le Musée de l’Impression sur Etoffes de Mulhouse) est aussi une expérience enrichissante. Un total de 6 millions de modèles différents sont réunis ici! En outre, la ville a aussi son propre musée d’histoire générale.

Parmi les autres attractions doivent en particulier les jardins zoologique et botanique mentionné.

L’aéroport de Bâle-Mulhouse-Freibourg (qui dessert les trois villes de Bâle, Mulhouse et Fribourg) est situé à 32 miles au sud-est de Mulhouse centre-ville.

Menu