Location de voiture Nagasaki

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Nagasaki

Trouvez une location de voiture bon marché en Nagasaki en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Nagasaki. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Nagasaki

Location de voitures Nagasaki

Voiture de location Nagasaki

Nagasaki est situé sur la côte sud-ouest de l’île de Kyushu, et est la capitale de la préfecture du même nom. Nagasaki a plus de 450.000 habitants (2006), et est d’abord et avant tout un important port et ville industrielle – dans lequel l’auteur sont l’industrie lourde pièce à la fois, les chantiers navals et les entreprises de transformation du poisson. La ville a sa propre université et est également diocèse catholique.

Nagasaki a eu le statut de ville depuis 1568, et était un peu plus de 200 ans (1639-1859) était la ville seul port japonais qui était ouvert pour le commerce avec la Chine et le Pays-Bas.

La Nagasaki autrement plus connu, après avoir été la cible de l’une des deux bombes atomiques larguées sur le Japon en Août 1945 (les autres sont tombés, comme vous le savez, sur Hiroshima).Cela a causé d’énormes destructions. Près de 40.000 personnes ont été tuées et autant de blessés. Plus d’un tiers de la ville était en ruines.

Nagasaki a été entièrement reconstruite après la guerre, mais avec des changements majeurs. Certains des décombres a été laissé comme mémoriaux, et en relation avec l’un de ces ont été construites son propre musée bombe atomique. Il ya actuellement parmi les attractions les plus visités de la ville. A l’intérieur de la cathédrale cassé Urami était à la tête d’un formulaire Maria trouvé. Elle a été ensuite montée sur une nouvelle forme, et en 2005 – le 60e anniversaire de la bombe atomique – le mettre dans une chapelle de la cathédrale reconstruite.La chapelle est nommée «Notre-Dame de la bombe atomique.”

Parmi les autres attractions de Nagasaki Jardin de trèfle avec ses beaux escaliers, bassins et fontaines. Il est situé sur une colline au sud du centre-ville. Ou vous pouvez prendre le téléphérique jusqu’à la 333-mètres de haut montagne Inasa-Yama, et d’obtenir une vue fantastique sur la Nagasaki et ses environs. Par ailleurs quai quartier Dejima Wharf vaut bien une visite. C’était à l’origine un poste de commerce néerlandais, mais aujourd’hui, il ya une variété de restaurants, bars, galeries et boutiques.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport de Nagasaki, situé à 18 miles au nord-ouest du centre-ville.

Menu