Location de voiture Nantes

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Nantes

Trouvez une location de voiture bon marché en Nantes en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Nantes. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Nantes

Location de voitures Nantes

Voiture de location Nantes

Nantes est situé dans la région française des Pays de la Loire, et est la capitale de la Loire-Atlantique. Le plus long fleuve de France, la Loire, divise la ville en deux, et du centre-est à 50 km de l’endroit où les fleuve se jette dans l’océan Atlantique, juste au sud de la Bretagne. Nantes compte environ 285.000 habitants (2010), cependant, on prend les banlieues, sa population s’élève à plus de 800.000.

Parce Loire sont navigables, Nantes toujours été un port important – en plus de cela il a également contraire un carrefour important, et une zone industrielle animée.

Son histoire remonte à l’époque romaine, et il a joué un rôle particulièrement important que le siège du commerce avec l’Amérique avant la Révolution française. Une grande partie de l’architecture ancienne de la ville a été détruite lors de la 2e La Première Guerre mondiale.

Certains bâtiments importants sont conservés, cependant, et il est parmi les attractions touristiques de la ville les plus populaires. Cela comprend le parties de la “vieille ville” Bouffay autour d’un château médiéval des ducs de Bretagne décrite dans les années 1400 – et 1500 – et “Cathédrale de St-Pierre-et-Saint-Paul» des années 1400, qui ne fut achevée qu’en en 1886.

Sinon Nantes propose plusieurs musées intéressants, y compris un musée d’art et un musée d’histoire naturelle. Et vous aurez une vue panoramique de la ville, on peut visiter la tour “La Tour Lu”, qui se situe à l’entrée d’un ancien célèbre, aujourd’hui disparu, biscuiterie.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport Nantes Atlantique, situé à 8 km au sud de la ville.

Menu