Location de voiture Nashville

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Nashville

Trouvez une location de voiture bon marché en Nashville en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Nashville. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Nashville

Location de voitures Nashville

Voiture de location Nashville

Nashville (Nashville-Davidson) est la capitale de l’État du Tennessee. La ville se trouve sur la rivière Cumberland River dans l’État central – et un peu moins de 600.000 habitants (2010). Dans la grande région métropolitaine, où est le centre de Nashville, il convient toutefois de trois fois plus de personnes.

Nashville est important à la fois en tant que plaque tournante du transport et industriel – et c’est aussi un centre d’éducation – avec les trois universités.

En 1784, Nashville a été accordée le statut de ville, et depuis 1843 la ville a été la capitale de l’Etat.

Nashville est considérée comme la musique country et western «La Mecque» et les attractions les plus populaires dans la ville, d’une manière ou d’une autre liée à cette tradition musicale. “Grand Ole Opry” est le plus célèbre de C & W scène, et a existé comme une émission de radio depuis 1925. La scène a été il ya quelques années déplacé en dehors de la ville. Nashville a également une vaste industrie phonographique. Dans le cas contraire, les points d’intérêt suivants associés à ce genre de musique: “Country Music Hall of Fame and Museum», «Belcourt Theatre» et «Ryman Auditorium». Et chaque année, le festival de musique de CMA, qui attire les fans de C & W dans le monde entier.

Il existe également un certain nombre de clubs de musique et de soi-disant «honky-tonk” bars du centre-ville de Nashville.

Nashville a aussi une autre culture à offrir – notamment “Tennessee Performing Arts Center” comme un moteur important pour les arts de la scène. Aussi Nashville Opera et Symphony Center Schermhorn – Nashville Symphony Orchestra qui a sa base, doit être mentionné.

À la périphérie de la ville, on trouve “L’Ermitage”, l’ancienne maison du président Andrew Jackson et lieu de sépulture. Ham était le président américain au cours de la période 1829 -1837.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport international de Nashville, qui est de 16 miles au sud-est du centre-ville.

Menu