Location de voiture Natal

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Natal

Trouvez une location de voiture bon marché en Natal en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Natal. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Natal

Location de voitures Natal

Voiture de location Natal

Natal est situé sur la côte nord-est du Brésil et de l’océan Atlantique, et est la capitale de l’État de Rio Grande do Norte. La ville compte environ 804.000 habitants, alors que la zone métropolitaine a une population de 1,3 millions d’euros (2011). Natal est situé à l’embouchure de la rivière Potengi (Potenji).

La ville est connue pour la beauté de ses plages de sable fin et de dunes, et selon la NASA, l’air plus propre dans l’ensemble de l’Amérique du Sud. Le tourisme est la principale industrie de la ville, mais aussi la production industrielle est importante. Natal est aussi un centre régional pour l’industrie pétrolière et un centre de transport important.

Natal a un climat tropical, avec une température moyenne annuelle de 26 degrés C. Le vent frais de la mer rend le climat très agréable.

Certaines des attractions touristiques les plus populaires comprennent forteresse “Forte dos Reis Magos» à partir de 1599 – qui est le bâtiment le plus ancien et historique le plus important dans le Natal, le théâtre “Alberto Maranhão» à partir de 1898, la plage “Ponte Negra”, juste au sud du centre-ville, et la plus ancienne église de la ville, “la cathédrale Natal” de 1862.

Dans le parc de la ville “Dom Nivaldo Monte” sont une des tours monumentales – conçus par l’architecte brésilien Oscar Niemeyer.

D’autres attractions incluent Natal l’impressionnant pont “Newton Navarro” sur la rivière Potengi. Le pont est de 1,8 kilomètres de long et 100 mètres de haut.

En plus de la cité du soleil, la baignade et la plage peut offrir à ses visiteurs de grands magasins, une vie nocturne animée et un certain nombre de monuments et de musées. Natal dispose également d’un grand aquarium et un musée de sciences naturelles.

L’aéroport aéroport international Augusto Severo est de 15,3 kilomètres au sud du centre-ville.

Menu