Location de voiture Nerja

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Nerja

Trouvez une location de voiture bon marché en Nerja en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Nerja. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Nerja

Location de voitures Nerja

Voiture de location Nerja

Nerja est une municipalité située loin au sud de l’Espagne – la Costa del Sol dans la province de Málaga dans la région de l’Andalousie, à quelque 50 km à l’est de la ville de Malaga.La municipalité (qui comprend le canton et le village de Maro Nerja) compte environ 20.000 habitants (2010). Dans la population estivale augmenter fortement en raison de l’afflux touristique important.

Nerja histoire remonte à environ 20.000 ans avant JCKr. La découverte en 1959 de certaines grottes calcaires proximité de la ville a documenté ce. Il a été constaté, entre autres, os, des poteries et des peintures que les archéologues ont réussi à ce jour. Certaines de ces grottes sont ouvertes au public, et constitue ainsi l’un des sites historiques les plus importants – et pas seulement à Nerja, mais dans l’ensemble Costa del Sol.

Dans le centre de la ville Balcon de Europa (Balcon de l’Europe) – un célèbre où on peut obtenir de superbes vues panoramiques sur la mer.

Le long de la côte de Nerja il ya plusieurs belles plages. Le plus célèbre – Burriana – La qualité est estampillé avec le «pavillon bleu», et il ya aussi la possibilité pour de nombreux types de sports nautiques, y compris plongée.Et pour l’amour variété, vous pouvez aussi prendre le appréciée par les randonneurs dans les montagnes voisines de la Sierra Almijara.

Le plus proche aéroport international est à l’aéroport de Malaga, situé à 69 km à l’ouest de Nerja.

Menu