Location de voiture New Orleans

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location New Orleans

Trouvez une location de voiture bon marché en New Orleans en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en New Orleans. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

New Orleans

Location de voitures New Orleans

Voiture de location New Orleans

La Nouvelle Orléans est le cas du Mississippi se jette dans le golfe du Mexique, et est la plus grande ville de l’État américain de la Louisiane.La ville a une population d’environ 470.000 habitants (2010).

Une grande partie de la ville est inférieur au niveau moyen des eaux du Mississippi, et la ville est donc très vulnérable pendant les nombreux ouragans qui souffle souvent ici – résidents quelque chose de douloureusement obtenu par les ouragans “Catherine” et “Rita” a fait rage en 2005/2006.

Ce sont les Français qui ont fondé la Nouvelle-Orléans en 1718. Jusqu’à la Louisiane, une partie de Etats-Unis en 1803, était l’histoire politique de la Nouvelle Orléans relativement turbulent – où les Français et les Espagnols se sont relayés pour «posséder» la ville.Nouvelle-Orléans était aussi l’un des marchés les plus importantes d’esclaves.

La Nouvelle-Orléans moderne est le plus important port de cités-états dans le Mississippi – et ont eu depuis 1947 le statut dits ports francs. Sur le plan économique, l’industrie pétrolière et le tourisme sont les principales sources de revenus.

Une attraction touristique majeure dans la Nouvelle-Orléans est l’ancien quartier français “Vieux Carré”. Voici les ruelles pittoresques et de magnifiques jardins. La ville est également la magnifique cathédrale Louis à partir de la fin des années 1700. De plus, le marché aux légumes célèbre “marché français” situé ici.

Les principaux quartiers commerçants sont cependant dans les nouveaux quartiers, les modernes. Le plus célèbre rue commerçante “Canal Street”. Dans ces byelene il ya aussi une variété de beaux parcs luxuriants.

Dans le cas contraire, la Nouvelle-Orléans marquée par son histoire comme “la ville natale du jazz” et l’un des grands fils de Louis Armstrong – qui ont tous deux un parc et d’un aéroport qui porte son nom. Il ya encore de nombreux clubs de jazz actives dans la ville – qui est aussi célèbre pour sa nature, carnaval annuel, «Mardi Gras».

Il existe deux principaux aéroports de la Nouvelle-Orléans – Louis Armstrong New Orleans International Airport, situé à 19 km à l’ouest du centre-ville et New Orleans Lakefront Airport. Ceci est situé à 7 km au nord du centre-ville.

Menu